©imbascreations.com

Bienvenue à vous !

Ça y est le site est officiellement ouvert.

Alors que peut-on y trouver de beau ? Et bien pour le moment il y a ce message et quelques pages dont un guide de classe, le guide officiel de la sentinelle, traduit pour vous par mes soins.

Mais à l’avenir il y aura bien plus, puisque je compte bien rédiger plusieurs articles par jour, sur les nouvelles du jeu bien sûr, mais pas que, il y aura aussi des nouvelles sur Les Terre du Milieu en général, comme par exemple des nouvelles concernant The Hobbit, le film. Entre autre.

Quand aux guides, là aussi il y en aura d’autre, heureusement d’ailleurs. Soit ils seront originaux pour la plupart, soit ils seront traduis voir repris. Quoi qu’il en soit, ils seront là.

À ce propos, le site recrute des rédacteurs. Et oui, c’est toujours mieux à plusieurs. Alors si vous vous sentez prêt à aider, à partager votre passion, je vous attends les bras grands ouverts. Que ce soit pour la rédaction de guides, ou pour celle des nouvelles.

Mais l’originalité du site, c’est sa tribune qui vous est dédiée, à vous lecteur. Si vous avez un message à faire passer, un coup de gueule ou autre. Les Furets du Gondor vous écoute, et croyez le ou non, ils iront tout répéter.

Et si le temps vous manque pour la tache de rédacteur vous serez tout autant utile en tant qu’abonné fidèle, suivant la moindre mise à jour, soit par le biais des flux RSS, ou grace à notre Twitter (les deux boutons bien ronds en haut à gauche du site). L’onglet qui dépasse tout en haut à droite vous permettra de vous inscrire sur le site, je vous le conseille si vous compter passer souvent par ici. Ce que je souhaite plus que tout !

Sur ce, bon jeu à tous et à bientôt !


7 Commentaires

  1. Pour avoir grandi avec Indiana Jones, Jurrasik Park et Cie : l’archéologie/paléontologie, c’est cool !
    Y’a d’éventuels « dossiers noirs » (pas toujours), mais au final on finit par en rire ;-) (comme de ces vieilles photos du collège où on avait des têtes atroces XD)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.