Aujourd’hui Turbine à annoncé plusieurs changements concernant le LotRO Store effectifs dès aujourd’hui.

Il s’agit surtout de réduction sur les prix et du changement du nom de certains articles.
Pour le moment ces changements ne concerne que le LotRO Store, c’est à dire la partie US, celle gérée par Turbine. Cependant il est très probable que Codemasters répercute ces changements dans la boutique Européenne.

D’ailleurs Dnote, un des chargés de communauté, à déjà confirmé cela dans un message très laconique sur les forums européens, sans donner plus de précision.
Seront t’ils les mêmes ? Quand arriveront t-ils ? Il nous faudra être un peu patient pour avoir réponse à ces questions.

Ces ajustements arrivent après 3 mois d’exploitation du F2P en Amérique du Nord, et sont là pour fournir un service plus en adéquation avec les habitudes des joueurs.

Certains articles verront leur prix réduit de près de 90%, d’autre verront leur nom changer pour une meilleure compréhension de ce qu’ils offrent, et certains articles vendu par pile verront leur quantité augmenté afin de réduire l’encombrement des rayonnage.

Voici quelques exemples:

  • Stockage partagé et Garde-robe: réduction de 10 à 30%,
  • Les Escarmouches seront 20% moins chères,
  • Les monture régionales seront également 20% moins chères,
  • Apparition d’une potion magique guérissant de tout les malus (blessure, poison, maladie, peur) remplacant les actuelles potions individuelles.
  • 34% à 65% de moins sur les emote

Ceci dit, je rappel que ces changements ne concerne pour le moment que la boutique américaine, il se pourrait qu’il ne soit pas tout à fait identiques chez nous européens. Je vous conseille quand même d’attendre un peu avant de faire vos achats.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.