Voici les offres spéciales valables pour la semaine du Vendredi 28 Janvier au Vendredi 4 Février 00h59mn, dans la boutique européenne du SdAO.

20% de remise sur les emplacements de personnages – Déverrouillez un emplacement pour personnage supplémentaire ! Créez un personnage supplémentaire pour chacun
des mondes ! Dix emplacements de personnages disponibles !

Ce qu’en pense les Furets: Cet article intéressera sans doute plus les Premium ou les Freeplayer, les VIPs quand à eux ont déjà de quoi faire beaucoup de personnages, en fait il se pourrait même qu’ils ait la place pour faire un personnage de chaque classe, mais si ils le veulent avec cette réduction ils peuvent payer pour aller jusqu’à  17 emplacements, le maximum possible. À vous de voir donc, si vous pensez en avoir besoin.

Nouveau ! Monture d’Algraig – Monture couleur crème à reflets ; elle est dotée d’une jolie selle. Cette monture permet au personnage l’ayant achetée de voyager à 162% de la vitesse normale.(Disponible jusqu’au vendredi 4 février à 00:59)

Ce qu’en pense les Furets: Il s’agit de la monture de réputation Algraig, obtenu en Enedwaith en faisant les quêtes aidant les locaux. Elle n’a rien de plus qu’une autre monture de réputation. Les montures de réputation ne vont pas plus vite que les montures de base, cependant elles offres la possibilité de paré/esquiver/bloquer les coups, en plus de 250pv contre seulement 100 pour une monture classique.

20% de réduction sur Pack de quêtes : Eregion – Le pack de quêtes Eregion octroie au joueur plus de 100 quêtes adaptées aux niveaux 45 à 55, incluant deux instances de petite communauté, et mène vers la périphérie de la Moria à la Porte de Houssaye.

Ce qu’en pense les Furets: Il s’agit de la région précédent la Moria, pour les niveaux 45 à 50 donc, elle propose une centaine de quêtes, ainsi que plusieurs instances à 3 joueurs. Elle précède aussi l’Enedwaith géographiquement. Si vous êtes au niveau profitez de l’occasion.

20% de réduction sur la classe gardien des runes ! – Invoquez les feux et le froid enragés !

Ce qu’en pense les Furets: Une des deux nouvelles classes disponible avec l’extension « Les Mines de la Moria », le Gardien des Runes et une classe qui a beaucoup de succès parmi les joueurs, sa vocation première est le DPS à distance via des sorts de feu, de glace ou d’orage, très impressionnants. Et en plus d’être un très bon DPS, il peut aussi soigner ses camarades, la subtilité étant qu’il ne pourra pas faire les deux à la fois, la classe se base sur un principe de balancier, si vous utiliser des compétences d’attaque la balance va pencher du coté DPS, vos attaques seront plus dévastatrices mais vos soins en pâtirons, et inversement si vous utilisez des soins.

20% de réduction sur Écrits de passage spécial – Voyagez instantanément en utilisant les écuries sans payer dans le jeu. Cet objet est lié à un personnage. Accès disponibles pour 1 heure, 1 jour, 7 jours ou 30 jours.

Ce qu’en pense les Furets: Ça peut être pratique certes mais c’est hautement superflu, garder vos points pour des achats plus utiles que ça. En plus un des atouts du jeu s’est ces paysages, profitez en, prenez le temps de les parcourir de vous même à pied ou à cheval.

20% de remise sur les emplacements de trait – Débloquez des emplacements de trait supplémentaires.

Ce qu’en pense les Furets: Les emplacement de traits sont bloqués uniquement pour les Premiums et les Freeplayers, les traits permettent de renforcer les statistiques de votre personnage mais il faut augmenter leur grade en faisant des prouesses, ça peut être fastidieux. Qui plus est si vous passez VIP ne serait ce qu’un mois, ces emplacements seront débloqués de manière définitive pour tout les personnages que vous aurez crée durant ce mois VIP. Bref, à vous de voir si c’est intéressant pour vous ou pas.

20% de réduction sur Carte vers Echad Dunann – Voyagez instantanément vers Echad Dunann. 1 utilisation.

Ce qu’en pense les Furets: Comme pour les Écrits de Passage, ceci est trop superflu pour justifier dépenser de l’argent. Profitez des paysages vraiment.


2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.