Mauvaise nouvelle, le tournage du film The Hobbit, vient d’être une nouvelle fois repoussé. Pire encore, la raison de ce nouveau délai est l’hospitalisation de Sir Peter Jackson pour un ulcère perforé. Heureusement l’opération s’est bien passée, Peter Jackson est actuellement au repos, et les médecins disent qu’il devrait recouvrir toutes ses forces rapidement.

Le tournage était prévu pour commencer le 14 février, cet incident ne devrait pas remettre en cause la réalisation des films, qui sera toujours assurée par Jackson.

L’ensemble du casting est déjà sur les lieu du tournage, en train de se préparer à vivre une période très intense de leur vie. On rappellera qu’une bonne partie des acteurs de la précédente trilogie du Seigneur des Anneaux seront de la partie. Sir Cristopher Lee, Sir Ian Mc Kellen, Elijah Wood, Andy Serkis, Orlando Bloom et Cate Blanchett seront de la partie toujours dans les même rôles évidemment. Bilbo quand à lui sera interprété par Martin Freeman qu’on a pu voir dans H2G2: Le Guide du Voyageur Intergalactique, ou encore dans la série The Office.

Ce que l’ont sait maintenant c’est que toutes les difficultés rencontrées jusque là dans la production de ces films auront déjà bien éprouvé Peter Jackson.

Souhaitons lui un prompt rétablissement.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.