Jeudi à venir, lors de la maintenance hebdomadaire des serveurs, le patch 2 de la mise a jour 1 sera appliqué. Ne soyez pas surpris si vous voyez votre lanceur télécharger quelques fichiers.

Voici la liste des problèmes réglés par ce patch:

  • Les chèvres du Palais de Thorin acquises au LOTRO Store se montraient un peu trop craintives dès qu’il était question de la Moria. Nous avons passé de longs moments à les rassurer et elles semblent maintenant disposées à apparaître dans cette région.
  • La tâche : Peau douce (la version du niveau 34) affichait un bug de texte. Ce problème a été résolu.
  • Les prouesses associées aux tâches seront désormais prises en compte correctement lorsque les joueurs atteindront un total de 100, 200, 300, 400 ou 500 tâches réussies. Nous avons fait tout notre possible pour ne pas pénaliser ceux qui avaient reçu les récompenses liées au total de 100 ; ils risquent cependant de perdre les titres et prouesses associés jusqu’à ce qu’ils remplissent bien les conditions demandées. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments.
  • [Quêtes – Enedwaith – Derrière les barreaux] Interagir avec Dagoras tout en faisant partie d’une communauté lors de la quête ‘Derrière les barreaux’ ne devrait plus provoquer l’instabilité du programme.
  • Mode Monstre – Nous avons réglé un problème qui pouvait survenir en parlant avec Uglash.
  • Escarmouche – Les protecteurs de Thangulhad – Les vagues de monstres arrivant par l’Est déferlaient parfois sur un mur pour y rester bloquées. Après un cours intensif sur les dangers cachés des murs, ces monstres ont finalement accepté de ne plus y foncer tête baissée.
  • Il était possible d’utiliser des packs d’ingrédients pour la fabrication d’objets de résidence, ce qui n’aurait pas dû arriver ; le mobilier ainsi créé ne pouvait pas être retiré de son emplacement. L’utilisation de packs d’ingrédients pour la fabrication d’objets de résidence s’avère désormais impossible.
  • Localisation – Français et allemand – Du texte apparaissant au lancement du jeu restait en anglais ; il a été traduit.


Pour l’occasion, la maintenance sera rallongée de deux heures, elle se déroulera donc de 9h a 16h (heure de Paris).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *