Et oui vous l’attendiez, le voici le voila, le journal des développeurs du jeudi, et en français s’il vous plait, Codemasters n’ayant pas tardé à publier sa version traduite.

Cette fois ci, c’est au tour de l’artisanat de passer à la casserole. Et oui l’artisanat aussi va se voir révisé, d’ailleurs c’est pas la première fois, ca demanderai vérification mais c’est peut être bien la facette du jeu qui à été le plus souvent révisée. Au programme, comme d’habitude j’ai envie de dire, beaucoup de simplifications, un meilleur accueil des nouveau joueurs dans le monde des artisants avec l’apparition d’un tutorial dédié à sa vocation. Mais ce n’est pas tout heureusement:

En plus de ces tutoriaux, la progression artisanale se veut plus fluide, et pour ce faire ils ont décidé de passer à la trappe les quêtes artisanales qui demandait souvent d’aller chercher des ingrédients spéciaux, sous prétexte que parfois ils étaient difficiles d’accès. Et oui, c’est d’ailleurs ce qui en faisait tout le charme.

Ensuite, c’est l’ensemble des professions de Ferronier et Tailleur qui va voir ses productions révisées, les statistiques des armures, ainsi que leur niveau seront revu. La liste est longue étant donné que c’est surement les professions avec le plus de recettes. Et comme précédemment avec les métiers de Bijoutier et de Fabricant d’armes, apparaît des recettes à sorties multiples, c’est à dire qu’une recette donné pourra produire 3 résultats différents, avec les mêmes ingrédients, c’est au choix de l’artisan. Dans le but de réduire le nombre de recette listées et faciliter la recherche. C’est pas un mal certain diront.

Enfin vient une poignée de nouvelles recettes, notamment dans les métiers d’Erudit et de Cuisinier. Mais surtout auprès des Guildes d’Artisans qui offriront la possibilité de fabriquer des objets légendaire de 1er age lvl65 !

Un conseil à ce propos, n’utilisez pas tout de suite vos symboles de Celebrindor pour vous faire une armes de 2e age, puisque ils serviront aussi pour les 1er age, qui seront d’ailleurs aussi simple à fabriquer. Faudrait peut être songer à les renommer, parce qu’elle n’ont déjà pas grand chose de légendaire, mais si en plus on peut les fabriquer au 3e age, alors on obtient des armes de 1er age (mais fabriquées au 3e) légendaire (mais prêtes à être déconstruites au cas où les legs serait pas idéaux).

Le journal se termine avec l’annonce d’une surprise, mais ils ne veulent pas nous la gâcher, et j’ai aucune idée de ce que ça peut être. Surement en rapport avec l’herbe à pipe si l’on se fie à l’image/indice qui clos le journal.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.