Et voila un journal des développeurs de plus, si l’ont en croit ce qu’il dit, c’est l’avant dernier. La mise à jour étant toujours prévue pour sortir le 22 Mars en Europe, et la veille au US. Ça voudrai dire que le dernier Dev diary sortira en même temps.

Celui là est écrit par Jeff ‘MadeOfLions’ Libby, et Codemasters l’a traduit pour nous. Alors quest-ce qu’il nous raconte de beau ?

Et bien comme le titre l’indique, il s’agit d’en savoir un peu plus sur le nouveau Livre Épique, troisième livre du Volume III.

Mais avant cela, le journal revient sur l’apparition de ses reliques mystérieuses dont on a déjà parlé ici même. Et nous présente une série de quêtes qui auront pour but de relier par un scénario les nouvelles instances présentes dans cette mise à jour. Prosper Poiredebeurée nous enverra vers la première des 4, celle qui se trouve juste au dessus de Castelorge, en Comté. Mais c’est dans le prochain Journal des développeurs que ces instances seront décrites en détail.

En l’attendant, MadeOfLions nous parle du dernier Livre plus en détail, l’histoire reprend là où on l’avait laissée, c’est à dire dans la bibliothèque de Zudrugund, en compagnie du vieux Nar. Le Livre sera comme les précédents, entièrement réalisable en solitaire grâce à l’Inspiration de Grandeur pour certains chapitres requérant un groupe. Cependant aucune quête ne vous obligera à vous séparer de votre groupe, à l’exception d’une seule, puisque se déroulant en Session Play. Ces phases de jeu qui s’attachent à nous faire revivre certain moment de l’histoire passée des Terre du Milieu. Et celle là nous mettra en compagnie d’Isildur, rien que ça oui, pour nous raconter l’histoire du Chemin des Morts et de ces parjures qui avait promis d’aider le Gondor lors de la Guerre de la Dernière Alliance.

Voila de quoi nous mettre l’eau à la bouche, puisque qu’à travers ce Session Play, nous mettrons pour la première fois nos pieds sur les terres du Gondor. Je sais pas pour vous, mais moi je suis très impatient de voir mardi venir. Et je croise les doigts pour qu’il n’y ait pas de délai du à des soucis de dernière minute.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.