L’annonce officielle vient d’être faite, la Mise à jour 2: L’Écho des Morts sera mise a disposition des joueurs demain, Mardi 22 Mars, dans cette optique les serveurs seront mis en maintenance de 9h à 16h, heure de Paris.

Au cas où vous ne sachiez pas encore ce qui vous attend, je vous suggère de lire les derniers Journaux des Développeurs, qui ont été très nombreux.

Rapidement et parmi les nouveautés les plus majeures, l’on compte l’apparition de 5 nouvelles instances, dont un raid à 12 joueurs, ainsi que les nouveaux sets d’armures qui vont avec. De plus la radiance tant décriée par le passé se voit supprimée.

Ensuite, vient un nouveau Livre épique, plusieurs nouvelles escarmouches, la refonte de la région d’Evendim, et de Pied de Gram. Accompagné de quelques révisions sur les classes de Ménestrel, Chasseur et Cambrioleur. Le tout saupoudré de divers ajustements et correction de bugs.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.