Voici les offres spéciales valables pour la semaine du Vendredi 22 au Vendredi 29 Avril 00h59mn, dans la boutique européenne du SdAO.

Présentation de la Monture de Minas Ithil – Un cheval gris argenté censé représenter et mener le terrifiant garde d’Isildur au combat. Des tenues bleues claires et blanches distinguent cette monture. Celle-ci a 250 points de vie et vous permet de voyager 68% plus vite qu’à pied, ce qui la rend plus rapide et plus puissante qu’un bon nombre d’autres montures !

1995


Ce qu’en pense les Furets: Pas de promotion, ce n’est pas une offre promotionnelle mais juste une présentation de la monture qui vient tout juste de rentrer dans la boutique. C’est une édition limitée qui ne sera en vente que jusqu’au 5 Mai. Si elle vous intéresse, je vous conseille d’attendre le dernier moment, il pourrait y avoir une promotion avant la fin. Comme ce fût le cas pour la précédente monture exclusive.

20% de réduction sur la sélection de vertus – Gagnez du temps et augmentez instantanément votre niveau de vertu ! Chaque vertu confère des bonus pour 3 statistiques de personnage différentes, et vous permet de spécialiser votre personnage pour certaines situations de combat. Les personnages peuvent équiper jusqu’à 5 vertus à la fois, et chaque vertu peut atteindre un niveau maximum de 10.

295 > 236


Ce qu’en pense les Furets: Vertus à vendre : innocence, ferveur, discipline, force d’âme, détermination, tolérance, clémence, compassion, charité, patience, sagesse, confiance, idéalisme, empathie, honnêteté, fidélité, honneur. L’intérêt de la promotion va dépendre de la vertu, certaines sont plus utile que d’autre tout comme certaine sont plus facile a obtenir que d’autre. Utilisez donc la base de données des vertus de Lotro.fr pour vous aider à déterminer celles qui vous intéresse le plus.

20% de réduction sur les emplacements de trait – Il existe quatre sortes de traits : vertu, race, classe et légendaire. Les traits confèrent des bonus de stats, de compétences et peuvent même débloquer des aptitudes spéciales. Débloquez des emplacements de trait pour en équiper le plus possible !

95+ > 76+


Ce qu’en pense les Furets: Les traits sont indispensables, juste une chose cependant, tout les emplacements de traits sont débloqués à vie dès que vous vous abonnez ne serait ce qu’un unique mois. Et ça vaut pour tout les personnages que vous créerai dans la période. Ça vaut largement le coup de s’abonner un mois, d’autant plus que ce n’est pas la seule limitation qui saute.

20% de réduction sur tous les retours – Obtenez de manière permanente l’aptitude de voyager instantanément vers le Pays de Bree, l’Enedwaith, la Porte de Thorin, la Forêt Noire, Fondcombe et la Comté

295 > 236


Ce qu’en pense les Furets: Si vous êtes chasseur ça ne vaut pas le coup, pour les autres sachez tout de même que toute ces compétences partageront le même temps de réinitialisation. Bon ca reste utile et pratique, mais tout de même loin d’être indispensable.

50% de réduction sur la régénération hors des combats – Développez votre puissance hors des combats et la régénération de votre moral pendant 60 minutes ! Cela diminuera considérablement le temps d’attente entre les combats.

85+ > 43+


Ce qu’en pense les Furets: Il y a de bien meilleur façon de dépenser son argent, cela ne sert à rien d’autre que de vous faire gagner 10s entre deux combats. On est jamais si pressé que ça si ? Et puis il y a toujours la nourriture que vos amis cuisiniers peuvent vous préparer.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.