Et oui les années passent et voila que le Seigneur des Anneaux Online fêtes ses quatre années d’existence. Et bien entendu des festivités sont organisées à travers la Terre du Milieu pour célébrer cet évènement.

Célébrons le 4ème anniversaire du SdAO !

Une nouvelle année s’est écoulée, et la célébration d’un anniversaire est toujours synonyme d’activités et de cadeaux ! Que vous préfériez brasser de la bière dans la salle de la bière, remporter une nouvelle monture lors des courses de chevaux du Pays de Bree et de la Comté, ou encore vaincre des monstres pour trouver des jetons, vous trouverez toujours quelque chose à faire en Terre du Milieu.

La Bataille pour la Bière
Aucune célébration ne serait digne de ce nom sans un verre ou deux. Malheureusement, il n’y a plus de bière à la salle de la bière, et les patrons sont furieux ! Alors que les tensions montent, les clients commencent à passer leurs nerfs entre eux. Préparez-vous à vous battre et à vous frayer un chemin jusqu’à la boisson tant attendue !

Courses de chevaux du Pays de Bree et de la Comté
Tentez votre chance lors des courses de chevaux de la Comté et du Pays de Bree, et remportez une nouvelle monture d’anniversaire ! Les coureurs pourront profiter des bonus de vitesse, mais attention ! La piste est truffée d’obstacles, de haies, de barrières… et de BOUE !

Amusez-vous avec les monstres de la Terre du Milieu !
De nombreux monstres rejoindront les festivités et laisseront tomber des jetons d’anniversaire si vous parvenez à les vaincre. Des joueurs de tous niveaux pourront échanger ces jetons contre un paquet cadeau d’anniversaire plein de surprises !

Doublez vos XP en tuant des monstres
Du 21 au 25 avril, tous les joueurs verront leurs XP doublés en tuant des monstres !


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.