Un nouveau concours organisé par Codemasters vient s’ajouter aux festivités du 4e anniversaire.

Cette fois ci il va falloir créer un « poster », une affiche pour promouvoir le jeu à votre façon.

Salutations*! Pour fêter le quatrième anniversaire du Seigneur des Anneaux Online, nous organisons un concours d’affiches*! Nous souhaitons voir vos plus belles affiches sur le thème du SdAO. Pour cela, nous vous fournissons le modèle, et c’est vous qui choisissez l’image, la légende et le titre*! Laissez-vous emporter par votre imagination*!

Codemasters fourni le modèle, il ne vous reste plus qu’à faire une belle capture d’écran, trouver un bon titre et un slogan qui frappe l’esprit et le tour est joué. Codemasters choisira les vainqueurs et les récompensera de 500Pts à dépenser dans le magasin européen ainsi que d’une pochette surprise.

Pour ceux qui traîne un peu trop sur internet, vous connaissez surement les Motivational, ou De-Motivational, c’est ce genre de poster qu’on vous demande de réaliser. Si vous ne connaissez pas, tapez donc Motivational sur Google, et vous verrez par vous même. Au départ ce genre de posters se trouvait uniquement dans les bureaux des entreprises américaines, pour motiver le personnel donc. Et puis c’est devenu n’importe quoi.


 

Un De-Motivational tournant en ridicule un Motivational classique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.