Cela ne vous aura pas échappé, le Seigneur des Anneaux Online fêtent son 4e anniversaire. C’est en effet un 24 Avril que le jeu a ouvert ses portes aux joueurs.

Pour célébrer ce jour, les Furets du Gondor organisent un concours, avec à la clé pour le gagnant deux mois d’accès VIP au jeu offert.

Le principe est simple, durant la semaine qui vient, à partir de lundi donc, les Furets éparpilleront les boutons de chemise que Bilbon a perdu dans Gobelinville.

Voici le déroulement du concours:

Vous connaissez Bilbon Sacquet n’est ce pas ? Figurez vous que lors de son périple à travers les galleries de Gobelinville il à perdu ses boutons de chemise. Les Furets les ont retrouvés dernièrement. Mais avec toute leurs espièglerie il ne les rendront pas si facilement. C’est donc à vous de les trouver parmi les billets qui seront publiés dans les jours à venir.

En guise de clin d’œil à notre cher Bilbon, chaque bouton vous révèlera un fragment d’énigme. Il y a cinq boutons à trouver, pour cinq fragments d’énigme. Enfin la réponse à cette énigme vous mènera au bouton doré.

Le gagnant sera le premier à m’envoyer par mail l’adresse internet exacte de là où se trouve le bouton doré. Il recevra alors un code qu’il pourra utiliser pour obtenir gratuitement deux mois d’accès VIP au jeu.

La réponse devra être envoyé à l’adresse suivante:

Il n’y aura qu’un gagnant, la compétition sera donc rude !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.