C’est le printemps et les animaux change de poil et il en vas de même pour les furets. Arrêtons là la comparaison animalière, vous l’avez vu le site à un nouveau look.

La grosse nouveauté c’est l’apparition d’un fil d’actualités sur le coté. J’y publierai des brèves, des images ou des liens qui viendront agrémenter le site. Pour le moment cette fonctionnalité est encore à un stade primitif, disons que je me fait les dents dessus, elle fonctionne pas encore comme je le voudrait, mais ça fonctionne quand même suffisamment bien pour que je l’active.

À part ça vous constaterez vous même les changements du site, notamment dans la disposition des articles, ou dans l’en-tête plus compact qu’avant. Et aussi un menu retravaillé, ils sont deux maintenant.

Tout ça est encore en rodage on va dire, des petits ajustements auront surement lieux. J’espère que vous trouverez cette nouvelle disposition plus agréable.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.