Toujours sur son blog my.lotro.com, Orion nous détaille un peu plus les changements à venir pour la classe du Champion dans un nouveau billet. Après avoir brossé un portrait du nouveau champion dans son précédent billet, cette fois ci il rentre un peu plus dans le détail en s’attaquant aux sets de traits.

La position Gloire et la voie Champion du Combat:

Comme décrite auparavant, cette position renforcera les capacité de tank du champion, et ça passe par la réduction du temps de réinitialisation sur plusieurs compétences qui vont dans ce sens comme Attaque Fortifiante et Adamantite, entre autre. La génération de ferveur et de puissance seront aussi améliorée, de plus la position procurera aussi une meilleur défense contre les coups critiques.

Quand aux bonus du set de trait Champion du Combat, en avoir deux ajoutera plus de menace à Défi du Champion; trois traits équipés retirera la consommation de ferveur de l’Attaque Fortifiante; quatre traits équipés pour voir son moral augmenté  et Echanges de coup générer de la ferveur, et surtout voir l’apparition du renfort Combattant Exalté qui donne un soin à chaque coup donné pendant 20s toutes les 90s si le moral du champion reste en dessous de 50%. Au cinquième trait placé, le renfort Combattant Exalté pourra s’activer toute les 75s.
De plus, à chaque palier la défense contre les coups critique augmentera.

 

La position Ardeur et la voie Tempête Mortelle:

La position procurera une réduction des coût de puissance de toute les compétences d’ AoE, tout en réduisant la menace qu’elles génèrent.

Avec deux traits dans la voie Tempête Mortelle, les compétences d’AoE toucheront plus souvent, au palier suivant elles seront moins souvent bloquée ou parées. C’est avec quatre traits dans la voie que les choses commence à devenir sérieuses, réduction des coûts en puissance, augmentation des dégâts de 10%, réduction des temps de récupération de 20%, et une réduction de la menace générée. Tout ça pour toute les compétences d’AoE en position d’Ardeur.

 

La position Ferveur et la voie Berserker:

La position Ferveur changera le fonctionnement de Frappe Miséricordieuse, car avec quatre traits dans la voie Berserker la compétence perdra son temps de réinitialisation et infligera de plus gros critiques.

Les deux premiers paliers de la voie Berserker ne changeront pas.

 

Vous trouverez plus détails en allant lire le billet complet, à cette adresse. Orion en profite d’ailleurs pour revenir sur son billet précédent apportant quelque clarifications. Il faut dire que les joueurs de Gardiens et de Sentinelles ont peur de se faire voler la vedette par un champion capable de Tanker tout en infligeant plus de dommage qu’eux. Les reléguant alors aux oubliettes.

Il faut bien avoir en tête que tout ce qui est écrit là arrive très tôt, alors que les développeurs ont encore assez de latitude pour intégrer les retours de la communauté dans leur travaux. Et tout n’a pas encore été dit, si pour le moment les Gardiens ont de sérieuse raison de s’inquiéter, on ne sait pas encore comment les autres classes seront modifiées, car à terme toutes les classes seront révisées.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *