Les serveurs ont fermé

Voila l’heure venue, les serveurs Codemasters ont fermé leur porte il y a un peu moins d’une heure, à 13h ce mardi 31 mai.

Et voici les derniers messages passés en jeu pour annoncer la fermeture du service Codemasters, avant la migration vers les serveurs de Turbine.

Nous avons laissé tous les autres derrière, l’un après l’autre. On dirait presque d’un rêve lentement évanoui

Tu peux savoir ou deviner quel genre d’histoire c’est, si elle aura une heureuse ou une triste fin, mais ceux qui sont dedans n’en savent rien.

Mais beau est qui bienfait, comme on dit chez nous. Voilà l’occasion de montrer votre qualité

Mais vous l’avez presque terminé, Monsieur Frodon! s’exclama Sam.

J’ai tout à fait terminé, dit Frodon. Les dernières pages sont pour toi.

Ce sont des extraits du livre si vous en doutiez. Pour l’anecdote, j’ai du rechercher dans les livres les bonnes traductions, les annonces en-jeu quand à elles étaient visiblement traduites grâce à Google, c’est pas terrible comme au-revoir.

Maintenant on a tous les yeux rivés sur cette page: http://transfer.lotro.com qui devrait dès demain nous permettre d’entamer la procédure de migration de nos comptes joueurs.

2 Commentaires

  • raleur Commenté le 1 juin 2011 Répondre

    « Maintenant on a tous les yeux rivés sur cette page: http://transfer.lotro.com qui devrait dès demain nous permettre d’entamer la procédure de migration de nos comptes joueurs »

    C est beau de réver mais personnelement je pense que ca va prendre 2 ou 3 semaines et c est veritablement honteux…Ca nous montrent une fois de plus comme les ricains se moquent de l ‘Europe

  • Edward
    Edward Commenté le 1 juin 2011 Répondre

    Il est peut-être encore un peu tôt pour commencer à crier sur Turbine.
    Et n’oublions pas que Turbine travail a l’heure américaine. Autrement dit ils commencent à travailler alors que nous on fini notre journée.
    Laissons leur 2-3j on verra bien. De toute façon on y peut pas grand chose.
    Et si Turbine pouvait faire sa besogne en claquant des doigts ça serait surement déjà fait. C’est que c’est compliqué ce genre de manœuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils