Massively: La date de sortie de la MàJ3

Massively vient de publier un article sur la prochaine Mise à Jour à venir, la troisième pour ceux qui ne tiendrait pas les comptes.

Ils ont eu la chance d’être accompagné dans leurs aventures par Aaron Campbell et Joe Barry. Mais tout l’interêt de l’article ne se trouve pas là, en effet on a déjà eu un aperçu de ces instances graçe à CSTM.

Non, l’interêt de l’article porte sur deux informations de premier ordre qui jusque là n’avait pas émergées:

  • La mise à jour est prévue pour le 23 Mai au US;
  • Et pour le 1er Juin pour l’Europe, en fait ce qu’il faut comprendre là c’est que Codemasters ne déploiera pas cette mise à jour sur les serveurs européens, alors nous devrons attendre que la migration soit effectuée pour profiter de ce nouveau contenu.

La migration sera lancée le 1er juin, mais on peut encore se demander si le 1er juin tout les joueurs européens auront réussi leur migration. On n’est jamais à l’abris de problèmes, alors croisons les doigts pour que tout se déroule comme sur des roulettes et qu’on profite de ses nouvelles instances et escarmouches le plus tôt possible !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils