Sapience à posté sur les forum de Turbine, la politique et les règles officielles misent en place par Turbine sur les serveurs Roleplay.

Pour le moment, tout ça est en anglais, mais une version traduite en français (et allemand) arrivera d’ici le 1er juin.

Pour les impatients qui ne lise pas l’anglais, je tient à vous rassurer, tout y est pour profiter d’un RP sans perturbation extérieures. À commencer par une politique sur les noms et sur l’utilisation des canaux de discussions.

Il y aura trois serveurs RP: [EN-RP] Laurelin, [DE-RP] Belegaer et bien sûr [FR-RP] Estel. Ajoutez y un serveur où le RP sera encouragé [EN-RE] Landroval, qui jusque là était le serveur RP non-officiel de la communauté des joueurs de l’autre coté de l’Atlantique.

Les règles concernant les noms des joueurs sont assez claires, même si au final l’appréciation d’un nom RP ou pas reste subjective. Le GM ayant le dernier mot pour renommer ou nom un joueur.

Du coté des canaux de discussions, tous sont considérés comme RP, à l’exception des canaux HDP (Hors de personnage), Conseil. Pour les canaux de confrérie, communauté, ou utilisateurs, c’est comme vous voulez.
Là aussi, tout abus pourra être sanctionné.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.