Toujours dans la liste des changements à venir pour Isengard, on continue avec les classe de Maître du savoir et de Capitaine.

Orion à publié un article où il nous fait part des modifications à venir. Toujours dans le but de recueillir le ressenti de la communauté des joueurs.

À priori les changements apporté sur ces deux classes seront moins nombreux que pour le Champion par exemple, mais il y a tout de même quelques nouveautés intéressantes.

D’abord concernant les Maîtres du Savoir, qui voient quelques une de leurs compétences fusionner, comme les guérisons de maladie et de blessure, Feu du Magicien et Signe de Bataille: Magie, ainsi que les compétences Connaissance de la Protection.

Au delà du niveau 66, il y aura quatre améliorations de compétences:

  • Signe de pouvoir: Injonction devient une compétence de zone,
  • Signe sauvage: Rage augmente de 10% les dégâts du compagnon,
  • Braises ardentes pourra être empilée,
  • Coup de bâton permettra d’avoir un renfort de 33% sur le taux de critique tactique.

Un nouveau compagnon fera aussi son apparition, l’Auroch ! Pas de détail là dessus, mais on l’imagine bien comme un gardien avec des cornes.

Concernant les Capitaines, certaines compétences seront rehaussées, probablement jugées trop faibles par les développeurs.

Cri de bataille appliquera un renfort à la vitesse d’attaque, Bouclier des Dunedain verra son temps de réinitialisation réduit à 5mn, de même pour Nécessité faisant loi.
Les soins du capitaine auront des critiques plus importants, et Défense à la Terre du Milieu verra ses renforts évoluer en fonction du niveau.

Les capitaines aussi auront droit à de nouvelles compétences après le niveau 66, Frères de Chant et Frère de Lame, qui fonctionneront comme Frère de Bouclier, mais avec des effets orientés aides au soins et aides au DPS sur les trois compétences associées.

D’autres compétences seront améliorées, Attaque coupante réduira la vitesse de déplacement de la cible de 25%, Blessure Grave ajoutera un DoT supplémentaire après une Attaque coupante.

Les lignes de traits elles aussi verront ds changements, mais il me paraissent mineurs, dans le doute je laisse les capitaines aller se faire leur propre avis là dessus.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *