Voyez le dernier Dev Diary qui s’est faufilé vers nous en plein milieu de la nuit, vraiment au dernier moment. Il nous décrit quelques nouveautés touchant les Manœuvres de Communauté.

Une chose à laquelle on ne s’attendait pas, aucun mot n’avait filtré à leur sujet. Et pourtant, il y a bel et bien de vrais nouveautés leur concernant.

Malheureusement, ce dernier journal des développeurs n’a pas été traduit en français, probablement qu’ils étaient trop pressés de le sortir avant la mise en ligne de l’Essor d’Isengard. Peut être que ca arrivera plus tard ?

En substance voici ce qu’il dit. Longtemps les Manœuvres de communauté ont été tout bonnement désactivées sur les rencontres de boss, afin de ne pas les rendre trivial face à la puissance de ces mouvements de groupe coordonnés, dévastatrices pour votre ennemi, ou bienfaitrices pour votre communauté. Aussi c’était dommage de ne pas les utiliser étant donné le piment qu’elles rajoutent au gameplay du SdAO.

Alors pour remettre les Manœuvres de communauté au centre de la table, et leur rendre tout l’interêt qu’elles méritent, surtout sur les rencontres d’instance et de raid, les développeurs ont décidé d’apporter deux nouveautés majeures concernant les conjonction.

La première, dont on pourra avoir un aperçu sur Draigoch c’est une nouvelle sous catégorie de manœuvres, disponible uniquement sur le combat contre Draigoch. Dans cette liste se trouvera certain enchaînement de couleur complètement nouveau, ou d’autre connu, mais avec des effet un peu ou beaucoup différent. Cela veut dire qu’il faudra expérimenter comme au bon vieux temps pour trouver remplir cette nouvelle liste de manœuvre de communauté.

Concernant le combat contre Draigoch, les Manœuvre de communauté, ne seront pas utilisable à chaque instant. À la place les Devs préfèrent nous pousser à user d’un peu plus de stratégie pour sortir les conjonction à des moments précis. Avec pourquoi pas des effets négatifs si elles arrivent au mauvais moment.

La seconde nouveauté, elle ne sera pas illustré dans cette extension. C’est donc dans l’avenir plus ou moins lointain que nous la retrouverons. Les Devs ne donne pas beaucoup de détails dans leur article, mais imaginez simplement qu’une conjonction n’immobilise plus sa cible. Que se passerai t-il, seriez vous capable de terminer l’enchaînement des six couleurs avant que le boss ne vous en empêche. Pour sur ça rajouterai du piquant.

Voila qui augure de bonnes choses. Ce retour possible en grâce des Manœuvres de communauté fait plaisir au cambrioleur que je suit.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *