En attendant le retour des serveurs

Les serveurs sont hors ligne, dans les bureaux de Turbine, les équipes sont en branle pour déployer l’Essor d’Isengard sur les machines. De notre coté, on attend fébrile. Impatient de pouvoir à nouveau mettre les pieds en Terre du Milieu. Excités à l’idée de parcourir en long, en large, en travers le Pays de Dun, la Trouée du Rohan et Nan Curunir.

En attendant, et dans le cas où vous auriez raté quelques informations sur ce qui nous attend, voici un récapitulatif de tout ce qui à été publié sur l’Essor d’Isengard:

Commençons par la longue liste des Journaux des développeurs, qui depuis fin juin et jusqu’à aujourd’hui nous ont décrit les tenants et les aboutissants de la prochaine extension. De la refonte des classes au nouveautés apportées pour le PvMP en passant par Draigoch et l’artisanat. Et bien sûr retour sur le premier Dev Diary de cette extension, celui sur la refonte des statistiques, qui vas quelque peu bouleverser nos habitudes.

Cela fait beaucoup de lecture, alors pour vous reposer les yeux et avant d’aller voir par nous même à quoi tout ça ressemble en jeu, jetons un dernier coup d’œil aux captures d’écran qui ont été montré. C’est vrai que les images officielles ont été retourché à grand coup de Photoshop™ raison de plus d’être impatient de poser notre regard sur la qualité des décors. Cela dit je suis confiant, si il y a bien une chose où Turbine déçoit très rarement c’est bien sur les paysages.

 

Un Commentaire

  • Kethounet Commenté le 26 septembre 2011 Répondre

    Pour le récapitulatif officiel c’est par là :
    http://lorebook.lotro.com/wiki/Update_4,_Rise_of_Isengard,_Official
    Y’a quelques infos complémentaires sympa, les bugs réparés ou les changements sur les traits d’escarmouche par exemple.
    On peut mettre les objets qu’on ne peut pas équiper dans la garde-robe ! Jai quand même de belles spallières de méné dans mon coffre depuis une éternité en attendant qu’on nous donne ce droit ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils