Une nouvelle monture va faire son apparition dans la boutique, la monture du chasseur sera disponible à l’achat dès le 7 octobre, et jusqu’au 20 octobre.

La monture du chasseur

La monture d’un chasseur doit être non seulement légère et rapide pour chasser sa proie, mais aussi robuste pour supporter le poids des outils du chasseur : pièges, carquois et provisions pour une nuit longue et froide. Descendante des chevaux sauvages des plaines du Rhovanion, cette monture portera avec bravoure son maître contre les forces des ténèbres.

Avec son tapis de selle en fourrure, son plastron, sa selle et son protège-cou verts, et ses guêtres tapissées de fourrure, cette monture dispose de tout l’équipement nécessaire à tout chasseur qui combat le Mal. Cette monture, descendante des chevaux sauvages des plaines du Rhovanion, plus rapide et plus robuste que beaucoup d’autres, possède 250 points de santé et permet de voyager 68 % plus rapidement qu’à pied ! Exclusivement au magasin SdAO ! Nécessite de posséder la compétence Chevauchée

1995PT

 

On a pas encore droit à des captures d’écran en jeu pour se faire une idée de ce à quoi elle ressemble. Il faudra surement attendre sa disponibilité pour qu’un acheteur la montre un peu mieux. Pour le reste rien ne la distingue des autres montures exclusives.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *