Les Tenues cosmétiques

L’un des grands atouts de LotRO sur les MMOs du marché c’est qu’il offre la possibilité aux joueurs de s’afficher comme il le souhaite, sans les contraindre à afficher leur équipement qui bien souvent est le même pour quasiment tout le monde.

Vous me direz que cet atout est tout en futilité, et vous n’aurez pas tord. Il n’empèche que dans un MMO tout le monde essaye de se distinguer de la masse d’une manière ou d’une autre, et afficher un look en fait partie.

C’est pour ça que j’ai décidé de vous présenter trois blogs traitant exclusivement de cet aspect du jeu: Les Tenues Cosmétiques !

  • LotRO Stylist: Tenu pas Devonna, une hobbite du serveur Landroval, LotRO Stylist présente de belles tenues, éventuellement classées par classe ou race, et indique même la difficulté qu’on peut éprouver pour se les procurer. Avec par moment des tenues assorties à certaines montures chevalines.
  • Cosmetic LotRO: Ouvert pas Hymne joueuse sur Snowbourn qui à l’occasion montrait ses tenues sur les forums européens avant la « Grande migration » elle à par la suite décidé de suivre l’idée de Devonna et de créer son propre blog. Ses panoplies sont variées, parfaitement assorties, et vous y trouverez même de belles idées issue de l’Essor d’Isengard.
  • LotRO Fashion: C’est encore une joueuse de Snowbourn qui se tient derrière ce défilé de mode. Là encore vous pourrez trouver votre inspiration en fonction de votre classe ou raçe, voir selon d’autres critères. Le blog met aussi à l’honneur des invités qui auront suggéré leurs tenues auprès de LotRO Fashion. De quoi démultiplier les idées.

Malheureusement tout ces sites sont en anglais, mais comme il s’agit essentiellement de visuels je me suit dit que ça valait la peine. À quand la même chose tenue cette fois ci par une esthète française. Paris n’est elle pas la capitale de la mode après tout ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils