Trailer de lancement d'Isengard

Turbine diffuse aujourd’hui son trailer de lancement de l’Essor d’Isengard, une video promotionnelle, dans le style Turbine, en utilisant uniquement des images issues du jeu directement. Avec par dessus une voix off, en l’occurence celle de Saroumane.

Personnellement, je suis toujours un peu déçu par ces vidéos qui pourrait être tellement mieux si la traduction était mieux faite, tout comme le doublage d’ailleurs, elles sont tellement mieux en version originale.

Par contre je vais demander à nos amis Gardiens des runes, mais au alentour de 1’26 on voit un Gardien des Runes lancer une compétence avec un petit bruit de laser tout droit venu de Star Wars. Dites moi que ce n’est que dans la vidéo je vous en pris.

Sinon, vient avec cette vidéo une poignée de captures d’écran, illustrant toute la menace d’Isengard:

Un Commentaire

  • Silpion Commenté le 27 septembre 2011 Répondre

    La musique est sympa, mais la VF est moyenne en effet. Ils montrent discrètement les effets DirectX 11 (comme le sillage des chevaux dans l’eau), et insistent sur les niveaux en plus, les armes et le raid (ils présentent le jeu à 24 comme quelque chose de nouveau ^^). Et même question : c’est quoi ce son futuriste ? ^^
    Amis GdR (qui auraient débloqué les nouveautés), rassurez nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils