Annoncée la semaine dernière, la nouvelle monture exclusive au Magasin LotRO est sortie comme prévue dans les rayons aujourd’hui. Comme d’habitude elle coûte 1995PTs, ne sera disponible qu’à travers la boutique (ou peut être via les loteries ça c’est déjà vu par le passé, mais c’est rare).

La capture d’écran officielle ci jointe la montre en pleine action.
La monture en elle même présente des statistiques identiques aux autre montures exclusive du Magasin LotRO, en jeu peu de monture possèdent les mêmes. Mais il y en a bien quelqu’unes. Le cheval de l’Ambassadeur des elfes, et celui de la meta-prouesse de réputation « Connu dans le Monde entier ».

Pour vous  aidez à prendre votre décision, voici quelque captures d’écran faites par des acheteur trouvées sur les forums officiels:

Comme vous pouvez le voir sur ces captures d’écran, le personnage n’est pas tout à fait assis sur la selle. Et certains acheteurs ont été grandement déçus. Ce problème sera réglé dans un avenir proche.


3 Commentaires

  1. Bonjour,
    quand je lit monture du chasseur, je ne peux m’empécher de me poser la question. Est ce la seule monture exclusive qui sortira ou y en aura-t-il pour chaque classe?
    Voyez y un peu de jalousie si vous voulez mais je serais quand même très déçue de ne pas trouver une monture de « ma classe »

    1. Elle n’est pas réservé a la classe de chasseur, je précise, meme si ca leur va mieux qu’aux autre classe.

      Maintenant y aura t-il d’autre monture typée pour chaque classe, je n’en ai aucune idée. Peut être que c’est effectivement l’idée qu’ils ont derrière la tête.

  2. j’avais bien compris que chacun pouvait l’acheter, mais ma gardienne sur une monture faite pour la chasse, traque, voyage…
    aucune classe quoi, ma gardienne serait mieux sur un fier destrier de guerre!! :)

    Avatar kyrraa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *