Les forum officiels LotRO entament leur deuxième journée d’indisponibilité. Après une mise hors ligne « surprise »  mardi soir peut après 21h, le problème, ou quoi quoi ce soit n’a toujours pas été réglé.

Car c’est bien là le soucis, on ne sait pas ce qu’ils sont en train de faire. Si durant les premières heures vous aviez cru à une mise à jour du forum qui aurait pu éventuellement régler ses bug la suite vas être bien décevante. Nous avons juste eu droit hier à un message laconique passablement traduit:

Nous avons identifié une issue potentielle dans le système de forum. Car une mesure conservatoire nous ont désactivé nos forum tandis que nous étudions. Nous rapporterons les forum en ligne quand nous terminons nos travaux. Nous vous remercions de votre patience.
Veuillez nous suivre sur Twitter @LOTRO ou nous aimer sur Facebook pour recevoir des informations pendant la maintenance.

Ce qu’il faut comprendre, c’est que les forum sont en proie à un problème potentiel, et donc par mesure de précaution ils ont été mis hors ligne, le temps de l’enquête et de la résolution de ce problème potentiel. Et aucune information supplémentaire n’a été donné sur Facebook ou sur Twitter.

Les paranoïaques auront déjà changé leur mot de passe, juste par mesure de précaution.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *