Cette semaine, ce vendredi aura lieu la première édition d’un évènement organisé par Kaendil de la confrérie Équinoxe. Il s’agira d’une soirée exclusivement PvP, dans les landes d’Ettens donc.

Aucune règle, ni organisation particulière, il suffira d’être là ce vendredi à 21h sur le serveur Estel et dans les Landes d’Ettens.

Une fiche Lotro.fr à été créée, elle existe aussi coté Monstres. Le but est de rassembler du monde, pour faire redémarrer le PvP et engager une dynamique de combat.

Voici la description de l’évènement:

Equinoxe Présente : TGIF Events

Hein? Alors TGIF c’est une maxime célèbre outre atlantique pour signifier vivement le week si vous preferez . TGIF -> Thanks God It’s Friday

Qui? N’importe qui !

Quoi? C’toi le quoua ! C’est un event pvmp , qui aura lieu dans les landes d’ettens. Le mot d’ordre c’est baston !!

Comment? Mais c’est bientôt finis ces questions enfin, cf le Qui et le Quoi au dessus pour les détails

En clair : Vendredi Soir 21h ->00h —-> On transforme les landes d’etten en No-Man’s-Land , avec du sang impure (celui des orques et des nains) partout

Pourquoi ? Tout simplement pour créer une animation, un simple petit caillou jeté dans la mare pour lancer une dynamique de jeu plus soutenue pour le mois a venir. On est tous le cul entre 2 chaises. Un PVE spé farm d’escar ou raid 12 pour drop 2 machin bleu aléatoire, et un PVP avec du potentiel mais qui a du mal a se relancer.

Agissons!

Notez que l’évènement sera reconduit les deux vendredi suivants, les amateurs de baston sans pitié ont donc leur trois prochains vendredi de pris sur leurs agendas.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *