Dev Diary: La Tisseuse de la MàJ6

Encore un Journal des Developpeurs sur le PvMP. Ceux qui n’y ont jamais mis les pieds doivent commencer à ce demander ce qu’il s’y passe.

Aujourd’hui c’est Kelsan qui revient sur son travail sur la Tisseuse pour la révision de la MàJ6, la seule classe qui peut compter huit pattes, des crochets,du poison et ses toiles pour martyriser son adversaire.

On avait déjà eu droit à quelques petites divulgations de la part de Kelsan plus tôt dans le mois. Aujourd’hui il y revient donc, avec plus de détails sur ce qui va se passer pour les Araignées.

Les objectifs n’ont pas changé, il va falloir renforcer cette classe, beaucoup trop vulnérable et du coup pas assez menaçante. Sans pour autant chambouler la façon de jouer l’araignée. Mais on note quand même l’apparition de quelque nouveautés.

La première d’entre elles sont les points de venins, qui à la manière des points de ferveur du champion s’accumule avec l’utilisation de certaines compétences. Seulement là ils serviront en premier lieu à renforcer directement l’araignée en augmentant la pénétration de résistance et les dégâts des compétences de type poison (et il y en a onze en tout).

Et deux nouvelles compétences nécessiteront de consommer la totalité de vos points de venins pour être utilisées.
La première disponible au rang 4 permet a la Tisseuse de regagner de la vie, seulement cela se fait en mélée au plus près de votre ennemis.
La seconde disponible au rang 7 est une compétence de dégâts purs. Un poison virulent qui si il est soigné infligera une claque de dégâts à la cible.

La seconde nouveauté concerne les toiles de l’araignée qui infligeront un débuff inoffensif, mais cumulable sur la cible. Ce debuff permet à une troisième nouvelle compétence de convertir ces debuffs en dégâts et en point de venin.

La suite c’est une liste de compétences/traits revus et corrigés longue comme le bras. On note que plusieurs compétences seront désormais utilisable en mouvement. Et le trait Menace à 8 pattes troc sont renfort de parade contre une immunité au dégâts de chute, pratique pour sauter du haut d’un fort en perdition et fuir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils