Dev Diary: Le Ouargue de la MàJ6

Après l’araignée Tisseuse, c’est le ouargue Traqueur qui a droit à son Dev Diary. Et ici aussi il s’agit d’entériner ce qui avait été annoncé l’or d’une précédente sortie des développeurs en charge des révisions de la classe pour la prochaine mise à jour du jeu.

Jinjaah qui a travaillé au coté d’Orion sur la classe PvMP du Traqueur nous offre son journal de développement. Récapitulatif de ce que sera le nouveau ouargue pour la MàJ6: Les Rives du Grand Fleuve. Au programme une nouvelle façon de jouer la classe, ni plus ni moins.

Cette nouveauté significative dans la vie du ouargue passe par l’arrivé des positions de combat. Une dédiée à la furtivité disponible dès le rang 1, et l’autre dédiée au combat rapproché nommée Ecorcheur et disponible au rang 10 (même si le Dev Diary dit rg15 il faut comprendre rg10).

C’est donc cette nouvelle posture qui est la grosse nouveauté. Elle devrait permettre au ouargue de mieux encaisser les coups tout en étant une véritable plaie pour le joueur adverse.

Seulement voila, le joueur devra faire un choix, car que ce soit dans une position ou dans une autre, les avantages ne pourront se cumuler. Et le ouargue écorcheur ne pourra plus compter sur son vanish pour s’échapper d’un combat qui tourne mal. Tout comme le ouargue furtif ne pourra bénéficier des renfort de résistance et de moral accordés par la position d’écorcheur.


Les joueurs ouargues seront t-il prêt a sacrifier leur furtivité et tout les avantages qu’elle procure pour durer plus longtemps dans la mélée ? Rien n’est moins sur.

Quoi qu’il en soit cette nouvelle position d’écorcheur étant disponible qu’a partir du  rang 10, la majorité des traqueurs resteront furtifs. Si vous Peuples Libres comptiez sur ça pour voir moins de ouargues disparaître sous vos coups, ou chasser à l’affût, je pense qu’il vous faudra attendre encore un peu.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils