Après les Ouargues d’Orion, c’est au tour des araignées Tisseuses de Kelsan d’être retouchées en vue de la MàJ6: La Grande Rivière. Arachnophobes passez votre chemin !

Kelsan constate qu’avec l’augmentation du potentiel des joueurs, une classe comme la Tisseuse a de plus en plus de mal à tirer son épingle du jeu sur le champ de bataille. Le but de cette révision n’est donc pas de changer la façon dont on joue une Tisseuse, mais plutôt d’étoffer les mécaniques existantes. Le concept est de faire de la Tisseuse une classe menaçante en augmentant ses aptitudes à affaiblir l’opposant, tout en se renforçant elle même.

Parmi les objectifs à atteindre, augmenter la survie de la classe et augmenter son DPS de pointe, sans toucher au noyau dur de la classe.

La Tisseuse va donc se voir accorder des points de vénimosité. Un peu à la manière des points de concentration du chasseur. Ces points s’accumuleront 5x, à chaque utilisation d’une compétence de poison. Ils auront pour effet d’augmenter la pénétration des compétences et les dégâts des compétences de poison. Hors combat, ces points disparaissent à raison de un par seconde.

Ces points de venimosité serviront aussi à l’utilisation de deux nouvelles compétences conçues pour apporter à l’araignée un DPS de pointe et une meilleure survie.

Une compétence de mêlée « Drink Deep » qui permettra à la Tisseuse de retrouver une partie de son moral. Et une compétence à distance « Virulent Poison » qui appliquera à la cible un DoT poison qui si il devait être guéri infligera des dégâts instantanément.

Enfin les compétences de toile appliqueront un nouvel effet sur les opposants, « Ensnared ». Cet effet empilable 3x permettra à la Tisseuse de regagner des points de venimosité et d’infliger des dégâts via l’utilisation d’une compétence qui supprimera ces effets pour infliger à leur place des dégâts à la cible. Plus la cible est « Ensnared » et plus les dégâts et le nombre de points de venimosité regagné sera grand.

Pour le reste, c’est vers le prochain Dev Diary qu’il faudra se tourner, avec d’autre nouvelles révisions de compétences et de traits au programme.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.