Toujours dans le noble but de susciter le dialogue et d’agir en conséquence dans son travail, Orion nous donne aujourd’hui quelques détails en ce qui concerne les ouargues Traqueurs du PvMP. Car eux aussi auront leur lot de changements/nouveauté pour la prochaine MàJ6: La grande rivière.

Pour cette tâche Orion s’est adjoint les services d’un nouveau développeur, Jinjaah qui nous offrira un Dev diary sur la classe du ouargue en temps voulu. A eux deux ils ont en ligne de mire plusieurs objectifs pour la classe monstre:

  • Mettre en valeur et améliorer les forces du ouargue furtif.
  • Donner aux ouargues une façon alternative de jouer leur classe, plus de survivabilité contre un peu moins de DPS.
  • Rappeler que les ouargues chassent en meute

Deux positions de combat font leur apparition, Ombre et Écorcheur. Pour mettre l’accent sur les deux façons de jouer la classe. Le joueur devra choisir une de ces positions, pas de bascule possible entre les deux en plein combat. Cela rendrait le ouargue surpuissant. Chaque position affecte à sa façon les compétences, parfois pour les réécrire totalement.

La position Ombre est comme son nom le laisse présager la position orientée furtivité. Augmentant les dégats, la regen de puissance en combat, et orientant les compétences sur le terrain de la furtivité.

La position Écorcheur remplacera hurleur des ombres. Cette position mise tout sur la survie. Pas question de furtivité, par contre le ouargue se verra augmenter sont armure et ses mitigations tactique et physique. En plus il recevra une bulle de moral qui se remettra en place automatiquement toute les 7s. Si la bulle est toujours présente alors le ouargue reçoit un soin de 5% du total de son moral. Si la bulle se termine, le ouargue reçoit cette fois 1% de soin. Enfin la position autorise la compétence Brute et ses bonus.

Brute c’est en quelque sorte la compétence qui viendra occuper l’espace libéré par l’absence de furtivité. Il s’agit d’un court renfort qui augmente vos chances de placer un des bonus relatifs.

En position Écorcheur, la compétence Disparition devient Renversement qui va immobiliser la cible un bon moment. Toujours dans la même position, Déchirement de gorge devient Déchirement de muscle, qui réduira la vitesse de déplacement et d’attaque de votre cible pour un petit moment.

Pour la suite, si vous êtes intéressés, je vous engage à aller lire la suite des modifications apportées aux autre compétences du ouargues, un bon lot d’entre elles se trouvent modifiées en fonction de la position utilisée.

A titre d’exemple, le silence du ouargue furtif devient le désarmement du ouargue ecorcheur. L’interrupt de l’ombre réduira la portée des compétences à distance et tactiques, et l’interrupt de l’écorcheur réduira le B/P/E, etc, etc…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.