L'Essor d'Isengard à moitié prix

Avis à ceux qui veulent profiter d’une promotion véritablement intéressante. Turbine propose via sa boutique web la dernière extension en date du jeu, L’Essor d’Isengard, à moitié prix.

Toutes les éditions sont concernées, de la légendaire avec tout ses avantages, jusqu’à la basique.

L’Essor d’Isengard ce sont les régions du Pays de Dun, de la Trouée du Rohan et de Nan Curunir. Avec les raids de Draigoch et de la Tour d’Orthanc accompagné des quatre instances qui vont avec.

Rappelons que l’édition légendaire contient en plus des objets bonus accessoires, 1000PTs et le pack de quête « Sur le Chemin de la communauté » ainsi que celui de la Forêt Noire. Et à moitié prix vous en aurez pour 24€, soit le prix de la version basique sans sa promotion.

Les moyens de paiement disponibles sont la carte de crédit, Click And Buy et Paypal. Si vous en avez la possibilité vous pouvez ajouter le taux de change €/$ intéressant à la réduction. En payant en dollar plutôt qu’en euro.

Une bonne occasion de mettre à jour son jeu avant la sortie cet automne de la quatrième extension du jeu, les Cavaliers du Rohan, dont on dit que les précommandes devraient être lancées début juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils