Turbine dévoile aujourd’hui des dessins issus des travaux de conception du Rohan. Quelques dessins préliminaires à la modélisation 3D qu’on trouvera en jeu.

L’Argonath est la pièce maitresse de cette galerie. Les deux statues qui marquaient jadis l’entrée du royaume du Gondor. Isildur et Anárion, les deux frères numénoréens qui fondèrent le Gondor.

Le reste de la galerie est composé d’autre noms célèbres, mais cette fois ci, vivant et rohirrim. Avec quelques dessins de PNJ anonymes, villageois et villageoises habitant les quelques villages éparpillés dans l’est du Rohan.

Les deux qui reste, Ingbert et Athelward, me sont inconnus. Probablement des personnages inventés par Turbine.

Reste que je suis content de voir des femmes parmi la galerie de personnage. Stangard est très réussi mais son statut d’avant poste réservé à ceux en marge de la société rend le village moins vivant. Là j’ai hâte de voir femmes et enfants courir et s’affairer. L’immersion n’en sera que meilleure.


3 Commentaires

  1. Ouha ! Sublime, surtout l’Argonath bien sur.

    Pour ce qui est des des personnages féminin et des enfants… Nous verrons leurs places dans une société guerrière… même a Edoras je suis pas sur qu’il faille s’attendre a voir des assemblés de féministe :)

    Je profite de ce post a l’intérêt limité (comme bien d’autre précédent :)) Pour te remercier Edward, toi et tes furets.
    Mes confrères commence a se moquer de moi, ou a croire que je ne fais que du copier/coller de tes informations toujours intéressante.

    Il me semble qu’on a un ours en commun d’ailleurs :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *