Ça fait tellement plaisir qu’on a du mal a y croire. Turbine a décider d’écouter sa communauté de joueurs et de revoir le contenu des édition de la précommande des Cavaliers du Rohan.

Au nouveau menu donc, on peut désormais compter des Points Turbine dans le lot. 1000PTs pour l’édition basique et héroïque, 2000 pour la légendaire.

Voila qui vient relever le rapport qualité/prix jusque là décevant pour beaucoup d’entre nous. Pour rappel 1000PTs équivaut à peu près à 10€.

C’est Sapience qui communique officiellement là dessus dans un long post sur les forum officiel. D’ailleur je résiste pas à vous le copier coller tel quel:

Comme la plupart d’entre vous le savent déjà, nous avons lancé la semaine dernière le programme de précommande pour Les Cavaliers du Rohan. Bien que les ventes initiales aient été bonnes et que le retour ait été globalement positif, nous avons suivi très attentivement les réactions de la communauté, au sein de laquelle certaines préoccupations ont été formulées.

Premièrement, beaucoup d’entre vous avez exprimé à quel point vous aviez apprécié l’inclusion de points Turbine au sein des offres de l’année passée. Bien que nous soyons d’avis que les packs du Rohan offrent déjà un très bon rapport qualité-prix, nous vous avons entendus et nous allons rajouter des points de bonus à toutes les offres de précommande !

Les éditions mises à jour incluront désormais :

  • Édition de Base : 1000 points Turbine de bonus.
  • Édition Héroïque : 1000 points Turbine de bonus.
  • Édition Légendaire : 2000 points Turbine de bonus.

Vous êtes l’un des nombreux joueurs qui ont déjà acheté Les Cavaliers du Rohan ? Vous recevrez vous aussi des points ! Les points seront versés lors des prochains jours ouvrables sur les comptes des personnes qui ont déjà utilisé leur clé pour le Rohan. Vous n’avez pas besoin de contacter le service clients pour recevoir vos points. Ils seront versés automatiquement.

Certains joueurs avaient également des questions concernant le groupe d’instances qui sera disponible après la sortie des Cavaliers du Rohan. Bien que nous ne soyons pas encore en mesure de donner de détails concernant le groupe d’instances, nous souhaitions confirmer qu’un groupe d’instances sera effectivement rendu disponible lors d’une mise à jour après la sortie du Rohan, et que ce groupe d’instances sera gratuit pour tous les joueurs qui auront acheté l’extension Les Cavaliers du Rohan.

Merci à tous pour vos commentaires francs et directs concernant les offres de précommande et l’extension du Rohan. Ici à Turbine, nous nous sommes toujours efforcés d’écouter attentivement nos joueurs, et d’effectuer des modifications lorsqu’il le fallait afin de fournir la meilleure expérience de divertissement possible.

Remarque : Un grand nombre de comptes recevront des points dans le cadre de cette modification. Veuillez compter 3-5 jours ouvrables pour le versement des points sur votre compte.

On appréciera tout particulièrement les deux premiers paragraphes qui personnellement me font glousser. Si ils étaient si sûr d’eux pourquoi ils ont décidé de céder aux joueurs ? On sent bien que le département marketing s’est fait rabattre le caquet, et qu’ils ont du mal à avouer leur erreur.

Naturellement ceux qui ont déjà précommandé verront leur compte crédité de 1000 ou 2000PTs dans les jours qui suivent. Sans qu’aucune démarche de leur part ne soit nécessaire.


4 Commentaires

    1. Entre ceux qui ont payé par Paypal, ceux qui ont payé par carte.
      Les Euros, les Dollars etc.
      Cela amènera beaucoup trop de pertes pour la boîte alors que les points Turbine sont de la monnaie virtuelle, donc au final, ça leur reviendra moins cher de filer des points plutôt que de rembourser. :)

      Avatar Xeanorth
  1. On va pas critiquer Turbine parce qu’ils ajoutent 1000/2000 TP même si nous connaissons tous la vrai raison de ce changement soudain. Moi qui comptait acheter l’extension de base ainsi que le 6ème sac ont peut dire qu’en quelque sorte il est maintenant inclus avec l’extension (1000 TP offert / 995 TP le sac).

    J’espère que sa calmera la communauté. Maintenant, je scrute chaque jours les ‘news’ en vu d’en apprendre plus (car on ne connait encore rien de l’extension ^^)

    Avatar Hathu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.