Depuis quelques jours un nouveau cheval bien différent est arrivé aux écuries de Combe. Soulevant par la même occasion beaucoup de questions auprès des joueurs.

Sa musculature laissait présager le fait qu’on ait là un cheval taillé pour la guerre et assez fort pour être capable de porter un carapaçon. Et les pronostics allaient bon train sur les forum officiels.

Aujourd’hui, nous sommes tous fixés, et ceux qui voyait là les prémices de la future extension des Cavaliers du Rohan ont bien eu raison.

Si vous avez déjà précommandé l’édition légendaire des Cavaliers du Rohan, vous avez reçu un courrier vous demandant de l’aide. Dirigez vous donc vers Combe et entamez cette quête, qui vous mettra dans la peau de ce beau cheval gris dans un tout nouveau Session Play.

Un session play qui vous donnera un aperçu de ce que peut faire ce cheval mysterieux, dont la lignée est inconnue.

Tout cela est le départ de la prouesse exclusive liée à la précommande de l’édition légendaire. Cette prouesse vous offrira en fin de parcours une compétences inédites pour votre monture de guerre. Mais pour cela il vous faudra être patient et attendre la sortie des Cavaliers du Rohan.


7 comments

  1. Arfff

    Moi quand j’ai vu que ce courrier ouvrait une enième prouesse avec pour récompense une cape pourrie, j’ai détruit le message sur mes autres persos… Boulet quoi

    Reste plus qu’a voir si la commande /récupérer me rendra le rpécieux sésame… Sinon j’essaierais qu’un pote me partage la quête et si rien de tout ça ne fonctionne, tant pis pour moua :(

    Zedicus
  2. Ah cool :-)

    Merci de l’info… Plus qu’a espérer que la compétence ait une réelle utilité ;-)

    Ah et petite question, au départ, il faut donner à boire au cheval, changer sa paille et lui donner à manger mais pour cette dernière étape, je ne suis jamais parvenu à utiliser l’auge et visiblement d’autres semblaient aussi avoir du mal à verser le grain dans celle-ci :(

    Quelqu’un a trouvé la bonne méthode ou c’est un bug devant être corrigé?

    Zedicus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.