Ce soir un nouveau Dev diary est publié par Erika « DEViled_Egg » Ng un des nombreux nouveaux développeurs, concepteur de système. En charge d’apporter à la classe de Capitaine quelques rafraîchissements.

L’un des principaux objectifs que nous avions pour cette mise à jour était de faire en sorte que les compétences et les legs soient des versions moins spécifiques mais soient en revanche plus utiles à tous les types de capitaine. En outre, le capitaine obtient des améliorations de qualité de vie non négligeables, notamment une nouvelle résurrection hors combat formidable.

Ce cinquième Dev Diary est le second à parler d’une classe. Jeudi on en aura un troisième, et ça continuera encore longtemps. Probablement jusqu’à fin août.

Ne jouant pas capitaine personellement, j’ai du mal à saisir l’ampleur des changements apportés. Cela dit je relève aucun « nerf », les compétences modifiées sont rendues plus puissantes alors je suppose que les seuls qui trouveront à redire sont les Monstres des Landes d’Ettens. Les mobs eux on leur demande pas leur avis, les pauvres.

Aussi une nouvelle compétences fera son apparition au lvl40. Il s’agit d’un rez supplémentaire hors combat cette fois.

Capitaine allez donc lire cet article, et revenez par ici nous dire si c’est bien ou pas. Merci.


4 Commentaires

  1. Plutôt une bonne chose, déjà, le rez hors combat, un bon confort non négligeable, combien de fois on s’est retrouvé face à un cadavre, devant soit attendre un autre rezzeur, soit claquer notre précieux rez combat ? (cooldown de 10 mn, voir 5mn pour ceux qui ont les sacs assez grands, mais bon…)
    Le leg permettant d’améliorer le buff que l’on met sur son frère (d’arme, de chant, de boubou), va enfin améliorer ce buff quelque soit le frère, alors que ce leg était devenu inutilisé, vu qu’il n’améliorait que le buff du frère de boubou, délaissant les autre « postures ».
    l’amélioration de la lame d’elendil est intéressante, je ne pense pas qu’elle fera de gros gros changement décisifs, mais elle apportera un bon soutien, quelque soit le rôle du capi, avec une meilleure chance de régen la puissance. C’est tout de même l’un des attaques du capi les plus utilisées, donc… un bon truc.
    le bonus de +5 d’attaque sur le cri de guerre, je ne suis pas sûr d’avoir bien compris. Je pense que c’est +5%. C’est bien. Personnellement, c’est le premier skill en réaction à la défaite de l’ennemi que je balance, et je préfère envoyer ce cri toutes les minutes, n’envoyant le heal de groupe que quand le cri est en cooldown. Donc quasi constamment unrenfort de dps de 5%, si c’est bien ça. le dps indirect du capi est encore augmenté ^^
    Le coup vaillant « amélioré », apparemment, diminution de la valeur de heal, mais ajout de heal dans le temps même sans les traits bleus. Personnellement, ça fait un moment que je ne joue plus en full traits bleus avec le légendaire bleu. Pour moi, ce skill envoyait juste un heal direct médiocre. pas très utile. Je vois donc le heal dans le temps sans avoir besoin de tous les traits bleus plutôt comme une bonne amélioration.

    Globalement, ça ne change pas énormément la donne, mais ça conforte le capi dans son esprit d’origine, correct dans tous les rôles, peut vite s’adapter en groupe selon les besoins du moment, avec un peu plus d’efficacité. ça ne le rend pas indispensable, mais ça lui permet de transformer un bon groupe en un groupe très bon, voir magnifique.

    Avatar BenMoonlight
  2. Coucou, les changements sont plutôt bon notamment en ce qui concerne le role du Capitaine devient de plus en plus essentiel les +5% si s’est bien appliquer va permettre a la comm d’avoir en boucle +5% de dégâts c’est énorme au final surtout si il est couplé avec le leg de force de volonté et le trait légendaire frère de communauté qui va donner a tous un bonus de vitesse d’attaque ! Capi buff dps, capi soin, Capi tank tout le monde s’y retrouve je pense !
    Ne n’ai qu’une chose a dire on va être encore plus aimé !

    Avatar Stelha
  3. Il était temps que le capitaine ai un rezz hors combat (surtout si le trait de rezz est lié à lui aussi car c’était un calvaire de le monter)

    En revanche je note tout de même un nerf sur un point… Force de volonté en mode frère de bouclier passe d’un renfort de 20% de soins reçus en plus à un renfort de 15% (du moins si j’ai bien compris) certes ce n’est que 5% mais en tant que tank je ne crache pas dessus.

    Mis à part ça des changements agréables.

    Avatar Aeliunwe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *