Grand feu d'artifice en Comté

Les deux semaines des réjouissances estivales se termines. Et quoi de mieux en guise de cérémonie de clôture qu’un grand feu d’artifice en bonne et due forme ?!

C’est donc Thaltar et les Maîtres Artisans qui s’en occuperont demain, dimanche 15 juillet à 20h30 sur Estel, avec pour commencer la soirée un départ à Grand Cave à destination de l’Arbre de la fête à Hobbitbourg. Des concours auront lieux toute la soirée !

Feux d’artifices, musiques, bière, bonne humeur et fêtards en tout genre seront là ce soir. Tout le gratin sera présent, les annonces ont été passées. Et la soirée sera réussie, c’est garanti.

À l’image de l’affiche de la soirée (ci contre), dessinée par Galigan, dont je vous encourage fortement a lire son blog BD (présent aussi dans les liens à droite)

Un concours de danse, en couple ou en groupe, avec la partie musicale assurée par Le grand orchestre de l’Eriador. Suivi d’un concours d’élégance, avec l’élection de la plus belle tenue de l’été.

Et certain lots seront même fournis par Turbine, attendez vous à gagner des Points Turbine donc. Enfin, si vous êtes à la hauteur, parce que soyez bien sûr que les fêtards les plus expérimentés seront de la partie, et ils ne se laisseront pas faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils