Soldes d'été – Semaine 1bis

Turbine continu ses soldes d’été, avec chaque semaine de juillet une sélection d’article avec de belles promotions. Seconde du 6 au 9 juillet.

Ce week end ce sont certains tomes de statistiques et la vertue Ferveur qui sont moins cher qu’a l’accoutumée.

6 au 8 Juillet

-35% sur les tomes de Vitalité: Augmentez votre maximum de Moral, votre régénération de Moral hors-combat, vos résistances aux effets de Blessure, Maladie et Poison grâce à un Tome de Vitalité ! La Vitalité réduit également les dégâts subis causés par des facteurs autres que des armes, tels que le feu, le froid, la foudre, l’acide et l’ombre.

295 > 192PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: La vitalité a toujours intéressé du monde. Alors je vais laisse le pouce levé même si avec la fin des limites sur les statistiques l’apport de ces tomes de statistique est devenu relativement maigre.

 

-35% sur la vertu Ferveur: Votre ferveur vous pousse à la perfection ! Vos résistances à la maladie et au poison sont augmentées, vous vous défendez mieux face aux attaques de mêlée, et votre Moral maximum, votre valeur d’armure et votre résistance physique sont augmentés !

295 > 192PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Cette vertu est assez difficile a monter. Cela dit, depuis le temps vous pourriez très bien avoir atteint le rang max. Dans tout les cas, c’est toujours une affaire de temps avec les vertus, tôt ou tard vous les aurez sans forcer.

 

-35% sur les tomes de Force: La Force augmente votre capacité à bloquer les attaques au moyen d’un bouclier, à parer les coups ou à infliger plus de dégâts au moyen d’une arme. Elle réduit également les dégâts normaux subis. La Force augmente également votre valeur d’attaque au corps-à-corps. Pour les capitaines, elle augmente également votre valeur de soins prodigués.

495 > 396PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: La force c’est une autre histoire, ca vas surtout dépendre de votre classe. Mais avec la fin des limites sur les statistiques l’apport de ces tomes de statistique est devenu relativement maigre.

 

9 Juillet

-40% sur Emplacements de salle des ventes: L’achat de cet article augmente de 5 le nombre de messages actifs qu’un personnage peut afficher dans la salle des ventes. Les joueurs Premium reçoivent automatiquement 5 emplacements de salle des ventes qui s’ajoutent à ces achats, et les VIP peuvent utiliser la salle des ventes sans aucune restriction. Cinq améliorations disponibles de cinq emplacements chacune.

95 – 295 > 57 – 177PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Si vous comptez vraiment vous atteler sérieusement à la vente aux enchères, il vas aussi vous falloir débloquer votre limite de capital, et les guildes d’artisanat c’est un minimum. Autant prendre un abonnement a ce moment là.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils