Soldes d'été – Semaine 2

Turbine continu ses soldes d’été, avec chaque semaine de juillet une sélection d’article avec de belles promotions. Seconde du 9 au 12 juillet.

Cette semaine on a droit a une classe premium, deux accessoires, et un pack de quêtes, pas trop mal.

9 Juillet

-40% sur Emplacements de salle des ventes: L’achat de cet article augmente de 5 le nombre de messages actifs qu’un personnage peut afficher dans la salle des ventes. Les joueurs Premium reçoivent automatiquement 5 emplacements de salle des ventes qui s’ajoutent à ces achats, et les VIP peuvent utiliser la salle des ventes sans aucune restriction. Cinq améliorations disponibles de cinq emplacements chacune.

95 – 295 > 57 – 177PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Si vous comptez vraiment vous atteler sérieusement à la vente aux enchères, il vas aussi vous falloir débloquer votre limite de capital, et les guildes d’artisanat c’est un minimum. Autant prendre un abonnement a ce moment là.

 

10 Juillet

-35% sur la Classe de gardien des runes: Démarrez un nouveau personnage de la classe gardien des runes !

      • Parfait pour jouer en solo ou en groupe.
      • Modifiez votre rôle au combat en infligeant des dégâts ou en soignant.
      • Lancez des attaques mortelles à distance.
      • Utilisez des paroles de pouvoir pour invoquer les éléments.
      • Bénéficiez d’une régénération de Puissance incroyable.

795 > 517PTs

Ce qu’en pense les Furets: Pour en savoir plus sur le Gardien des Runes, suivez ce lien. Une promotion intéressante donc, à moins que vous n’aimiez pas du tout ce style de jeu.

 

11 Juillet

-40% sur Voyageur presséRéduit le temps de récupération des compétences Point de repère de 30 minutes, pour une utilisation plus fréquente. Fonctionne avec toutes les compétences Point de repère ! Déverrouillé de façon permanente pour votre personnage.

495 > 297PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Il faut vraiment avoir besoin de faire souvent le tour du monde pour avoir besoin d’une telle chose. Ou alors avoir beaucoup de TPs possible. À vous de voir parce que moi je suis casanier comme gars.

12 Juillet

-25% sur le Pack de quêtes : Forêt Noire: Le pack de quêtes Forêt Noire offre plus de 150 quêtes conçues pour les joueurs de niveau 61 à 65. Le pack de quêtes comprend également trois instances à 3 (Les Geôles de Dol Guldur, Salle d’armes de Dol Guldur et Enclos d’ouargues de Dol Guldur), une instance de communauté (Sammath Gûl) et un raid à 12 joueurs (Barad Guldur). En savoir plus !

695 > 522PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Il y a beaucoup de chose à y faire, mais vous risquez fortement de progresser un peu trop vite pour pouvoir bien en profiter. Je suis même à deux doigts de dire bof à cette promo. En sortant lvl60 de la Lorien, et en faisant le livre épique Foret Noire qui est gratuit, on arrive facilement au bon level pour enchaîner sur l’Enedwaith et tout ce qui suit. De plus ce faisant on débloque toutes les escarmouches de la Foret Noire, seul contenu qui restera intéressant même au lvl75+.

2 Commentaires

  • Feydraen Commenté le 11 juillet 2012 Répondre

    pssst tu as une coquille sur le prix réduit de la classe Gardien des runes.

    • Edward
      Edward Commenté le 11 juillet 2012 Répondre

      Oups, merci, c’est corrigé :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils