Soldes d'été – Semaine 3

Turbine continu ses soldes d’été, avec chaque semaine de juillet une sélection d’article avec de belles promotions. Troisième du 12 au 19 juillet.

La seconde classe premium est en promo cette semaine. Mais en dehors de ça les articles proposé sont peu intéressants, à mon avis.

12 Juillet

-25% sur le Pack de quêtes : Forêt Noire: Le pack de quêtes Forêt Noire offre plus de 150 quêtes conçues pour les joueurs de niveau 61 à 65. Le pack de quêtes comprend également trois instances à 3 (Les Geôles de Dol Guldur, Salle d’armes de Dol Guldur et Enclos d’ouargues de Dol Guldur), une instance de communauté (Sammath Gûl) et un raid à 12 joueurs (Barad Guldur). En savoir plus !

695 > 522PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Il y a beaucoup de chose à y faire, mais vous risquez fortement de progresser un peu trop vite pour pouvoir bien en profiter. Je suis même à deux doigts de dire bof à cette promo. En sortant lvl60 de la Lorien, et en faisant le livre épique Foret Noire qui est gratuit, on arrive facilement au bon level pour enchaîner sur l’Enedwaith et tout ce qui suit. De plus ce faisant on débloque toutes les escarmouches de la Foret Noire, seul contenu qui restera intéressant même au lvl75+.

 

13 au 15 Juillet

-35% sur les Tomes de Volonté: Utilisez un Tome de Volonté pour augmenter votre Puissance maximale, votre Régénération de Puissance hors-combat et votre résistance aux effets de peur, notamment à l’Effroi. Contribue également à augmenter votre valeur de soins prodigués et votre valeur d’attaque tactique.

295 > 192PTs

Ce qu’en pense les Furets: Ces tomes de statistiques étaient intéressant avant la sortie de l’Essor d’Isengard. Maintenant le maigre bonus qu’ils offrent (6x10pts) parait insignifiant sur le total, certains approchant voir dépassant allègrement les 2000pts dans leur statistique favorite.

 

-20% sur la Vertu de Loyauté: Votre fidélité sera récompensée ! Donnez plus de Vitalité, ainsi qu’une valeur d’armure et une Puissance maximale plus élevées !

 

295 > 236PTs

Ce qu’en pense les Furets: Depuis le temps vous pourriez très bien déjà avoir atteint le rang max. D’autant que cette vertu est plutôt facile à monter. En tout les cas, c’est toujours une affaire de temps avec les vertus, tôt ou tard vous les aurez sans forcer.

 

-35% sur les Tomes d’Agilité: Utilisez un Tome d’Agilité pour améliorer votre capacité à esquiver et parer les coups, pour infliger plus de dégâts à distance et pour augmenter la chance d’infliger un coup critique (à distance ou au corps-à-corps) à un ennemi. L’Agilité améliore également vos chances de porter un coup et votre valeur d’attaque à distance.

295 > 192PTs

Ce qu’en pense les Furets: Ces tomes de statistiques étaient intéressant avant la sortie de l’Essor d’Isengard. Maintenant le maigre bonus qu’ils offrent (6x10pts) parait insignifiant sur le total, certains approchant voir dépassant allègrement les 2000pts dans leur statistique favorite.

 

16 Juillet

-35% sur la Classe de sentinelleRéduit le temps de récupération des compétences Point de repère de 30 minutes, pour une utilisation plus fréquente. Fonctionne avec toutes les compétences Point de repère ! Déverrouillé de façon permanente pour votre personnage.

795 > 517PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Pour en savoir plus sur la sentinelle, suivez ce lien. Là aussi la promotion est plutôt intéressante donc, à moins que vous n’aimiez pas du tout ce style de jeu. La description ne dit pas que cette classe est celle capable des plus grandes prouesses en solo. Notez qu’elle est aussi inclue dans l’extension Les Mines de la Moria.

17 Juillet

-75% sur les Potions de Puissance: Restaurez votre Puissance ! Les potions de Puissance sont fabriquées par les érudits, obtenues des corps de créatures humanoïdes vaincues ou reçues en tant que récompenses de quêtes, mais elles sont également disponibles au magasin SdAO ! Les potions de Puissance peuvent être utilisées en même temps que les potions de Puissance fabriquées, et les effets des deux se cumuleront. Le temps de récupération est de 20 secondes. Disponibles en lots de 5 et de 25 potions.

10 – 330 > 3 – 83PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Il y à largement de quoi faire en jeu pour pouvoir se passer de ces potions. N’importe quel érudit peu vous en fabriquer pour pas grand chose. Le seul point qui pourrait éventuellement les rendre intéressante est le fait qu’elle ne partage pas le temps de réinitialisation avec les potions standards que l’on a en jeu. Mais franchement, même avec ça, on en a pas besoin.

18 Juillet

-40% sur le Bonus de vitesse de monture: Augmentez la vitesse de votre monture de 20 % pendant 60 minutes ! Disponible à l’unité et par lot de 5.

50 – 225 > 30 – 135PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: À moins d’être très pressé, je n’en voit pas l’intérêt. 20% de vitesse en plus ça va vous faire gagner quoi ? 1mn si vous décidez de traverser le monde de part en part, guère plus.

19 Juillet

-30% sur l’Augmentation de la limite de tâches +1: Augmentez d’un le nombre de tâches que vous pouvez terminer quotidiennement. Vous ne pouvez en aucun cas dépasser quinze tâches par jour. 5 augmentations disponibles.

150 – 250 > 105 – 175PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Les Tâches aident bien à la progression, même quand on est un joueur F2P. Maintenant dépenser ces points pour ça, je pense qu’on peut trouver mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils