Soldes d'été – Semaine 4

Turbine continu ses soldes d’été, avec chaque semaine de juillet une sélection d’article avec de belles promotions. Troisième du 19 au 26 juillet.

Peu d’intérêt pour la sélection de promotions cette fois ci. A part peut être un peu de stockage partagé pour les ceux qui accumulent.

19 Juillet

-30% sur l’Augmentation de la limite de tâches +1: Augmentez d’un le nombre de tâches que vous pouvez terminer quotidiennement. Vous ne pouvez en aucun cas dépasser quinze tâches par jour. 5 augmentations disponibles.

150 – 250 > 105 – 175PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Les Tâches aident bien à la progression, même quand on est un joueur F2P. Maintenant dépenser ces points pour ça, je pense qu’on peut trouver mieux.

20 au 22 Juillet

-35% sur les Tomes de Destinée: Utilisez un Tome de Destinée pour augmenter votre Régénération de Puissance au combat et votre Régénération de Moral au combat. La Destinée augmente également les chances et l’ampleur des coups critiques des compétences tactiques (sorts de soins et de dégâts).

295 > 192PTs

Ce qu’en pense les Furets: Ces tomes de statistiques étaient intéressant avant la sortie de l’Essor d’Isengard. Maintenant le maigre bonus qu’ils offrent (6x10pts) parait insignifiant sur le total, certains approchant voir dépassant allègrement les 2000pts dans leur statistique favorite.

 

-35% sur la Stockage partagé I – X: Partagez vos objets entre tous vos personnages d’un même serveur.
– Gérez facilement les objets partagés.
– Commencez avec 20 emplacements ; jusqu’à 90 emplacements supplémentaires disponibles.
– Filtrez et recherchez vos objets par nom.

 

595 – 995 > 387 – 647PTs

Ce qu’en pense les Furets: Ça c’est bien pratique, ça changera la vie de ceux qui aime l’artisanat, ou qui sont de grands collectionneurs. Mais ça reste cher alors soyez sur d’en avoir bien besoin avant de passer à l’achat.

 

-35% sur la Vertu de Bravoure: Augmentez votre rang de vertu de Bravoure pour augmenter votre Force, votre Régénération de Moral hors-combat et votre Moral maximum !

295 > 192PTs

Ce qu’en pense les Furets: Depuis le temps vous pourriez très bien déjà avoir atteint le rang max. D’autant que cette vertu est pas bien difficile à monter. En tout les cas, c’est toujours une affaire de temps avec les vertus, tôt ou tard vous les aurez sans forcer.

 

23 Juillet


-75% sur les Potions de Moral:
Les potions de Moral restaurent votre Moral lorsqu’elles sont bues, puis continuent à la restaurer jusqu’à l’expiration de l’effet. Les potions de Moral peuvent être utilisées en même temps que les potions de Moral fabriquées, et les effets des deux se cumuleront. Le temps de récupération est de 20 secondes. Disponibles par lots de 5, 10 et 25.

10 – 330 > 3 – 83PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Il y à largement de quoi faire en jeu pour pouvoir se passer de ces potions. N’importe quel érudit peu vous en fabriquer pour pas grand chose. Le seul point qui pourrait éventuellement les rendre intéressante est le fait qu’elle ne partage pas le temps de réinitialisation avec les potions standards que l’on a en jeu. Mais franchement, même avec ça, on en a pas besoin.

24 Juillet

-25% sur le Groupe d’instances : Isengard: Rassemblez vos compagnons d’aventure et explorez cinq des plus dangereuses zones d’Isengard ! Le groupe d’instances d’Isengard inclut La lisière de Fangorn (pour 3 joueurs), Les mines d’Isengard (3 joueurs), Dargnakh déchaîné (3 joueurs), La Fonderie (6 joueurs) et La tour d’Orthanc (12 joueurs).

1295 > 972PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Ces instances vous permettront d’acquérir le dernier équipement en date. Et étant donné que les prochaines instances à venir ne sont pas attendue avant décembre, ça vous laisse encore quelques mois pour en profiter.

25 Juillet

-35% sur la Chèvre agile crépusculaire: Apprenez à faire appel à une chèvre agile crépusculaire ! Cette chèvre possède 60 points de santé et vous permet de voyager 62% plus vite qu’à pied. Contrairement aux montures, cette chèvre peut être utilisée dans les profondeurs de la Moria.

995 > 647PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Le problème avec cette chèvre c’est qu’elle est trop fragile à mon goût, et ne résistera pas longtemps aux assauts répétés de toute la vermine de la Moria. Il y a d’autres chèvres en jeu plus intéressantes, je pense surtout à celle de la réputation du palais de Thorin. C’est la moins difficile à avoir.

 

26 Juillet

-40% sur les Parchemins de combinaison: Augmentez vos chances de « succès critique » jusqu’à 25% lorsque vous combinez des reliques à la forge à reliques ! Ce parchemin s’applique au forgeage de toute relique du niveau 2 au niveau 7 et dure 15 minutes !

795 > 477PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: 477PTs pour quelque chose qui vous servira que ponctuellement, vous avez intérêt à avoir un sacré stock de reliques à combiner pour rendre la chose vraiment intéressante.

3 Commentaires

  • Xeanorth Commenté le 20 juillet 2012 Répondre

    Tu as fait une grosse erreur Ed’, les instances d’Isengard sont lvl 75, non 65.
    Et personnellement, je trouve que le deal est pas trop mal surtout que le Raid d’Orthanc est inclu même si les instances à 3 sont passables, la Fonderie et la Tour sont encore très en vogues. :p

  • Feydraen Commenté le 20 juillet 2012 Répondre

    Salut,

    Cela fait plusieurs fois que je remarque que tu indiques des tranches de points turbine pour le stockage partagé. « 595 – 995 > 387 – 647PTs »
    En jeu je ne vois qu’une seule offre pour le stockage partagé. Y aurait-il une offre groupée cachée quelque part ?

    Et tout à fait d’accord avec Xeanorth. Les instances d’Isengard sont niveau 75 et représentent une alternative sympa aux raids.

    • Edward
      Edward Commenté le 20 juillet 2012 Répondre

      C’est parce que au fur et a mesure que tu débloque des emplacements partagés les suivant sont un peu plus cher.

      Pour Isengard, j’avais en tête Dol Guldur je sais pas pourquoi. je fais sa trop mécaniquement maintenant, j’ai même plus besoin de regarder l’écran :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils