Soldes d'été – Semaine 4bis

Turbine continu ses soldes d’été, avec chaque semaine de juillet une sélection d’article avec de belles promotions. Quatrième du 26 au 31 juillet.

Beerk ! Ils aurait pu faire un effort pour la dernière semaine. Rien n’est vraiment bon, certaines promos sont même à éviter. 3/10 pour la participation.

26 Juillet

-40% sur les Parchemins de combinaison: Augmentez vos chances de « succès critique » jusqu’à 25% lorsque vous combinez des reliques à la forge à reliques ! Ce parchemin s’applique au forgeage de toute relique du niveau 2 au niveau 7 et dure 15 minutes !

795 > 477PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: 477PTs pour quelque chose qui vous servira que ponctuellement, vous avez intérêt à avoir un sacré stock de reliques à combiner pour rendre la chose vraiment intéressante.

 

27 au 29 Juillet

-35% sur la Garde-robe partagée I-XII: Stockez sans compter, partagez et restez organisé. Obtenez jusqu’à 120 emplacements de stockage additionnels pour les objets d’ornementation au sein de la garde-robe et partagez-les entre les différents personnages de votre compte ! Remplissez votre garde-robe de vêtements et d’accessoires d’ornementation disponibles au magasin SdAO !

495 > 322PTs

Ce qu’en pense les Furets: Certaines fashion victim ont certainement déjà tout débloqué à ce niveau là. D’autres attendent ce genre de promotions pour en faire autant. Les derniers n’en ont cure.

 

-35% sur les Compétences Point de repère: Établissez de multiples destinations vers lesquelles voyager instantanément ! Déverrouillez une destination supplémentaire à laquelle vous lier grâce à la compétence Point de repère. Jusqu’à 5 ajouts possibles ! Les points de repère sont des endroits auxquels vous pouvez accéder instantanément depuis n’importe quel autre point du monde. Les joueurs peuvent se lier gratuitement à une seule destination à la fois ; l’achat de compétences Point de repère supplémentaires permet d’accéder à plusieurs endroits différents en un clin d’œil !Établissez de multiples destinations vers lesquelles voyager instantanément ! Déverrouillez une destination supplémentaire à laquelle vous lier grâce à la compétence Point de repère. Jusqu’à 5 ajouts possibles ! Les points de repère sont des endroits auxquels vous pouvez accéder instantanément depuis n’importe quel autre point du monde. Les joueurs peuvent se lier gratuitement à une seule destination à la fois ; l’achat de compétences Point de repère supplémentaires permet d’accéder à plusieurs endroits différents en un clin d’œil !

 

350 > 228PTs

Ce qu’en pense les Furets: C’est bien pratique, mais à moins de jalouser grandement les chasseurs et leur multitude de TP, franchement vous pouvez vous en passer. Les services sont présents dans tout les grands centres. Et Turbine a pris le pli de mettre tout ce qu’il fallait à chaque nouveau centre, même les plus reculés.

 

-50% sur le Jeton de soldat de terrain: Invoquez votre soldat d’escarmouche dans les environnements extérieurs de la Terre du Milieu, même pendant le combat ! Chaque jeton dure une heure.

100 > 50PTs

Ce qu’en pense les Furets: Qui en as besoin ? J’ai l’impression que cet article a fait un bide. Les soldats de terrain ça pouvait être sympa, mais payer pour un pnj qui vous suit et fait un peu n’importe quoi au combat, d’autant que vous ne bénéficiez pas de tout ses renforts.

 

30 Juillet


-25% sur Augmentation du niveau maximum légendaire:
 Déverrouillez 10 niveaux d’objets supplémentaires sur votre objet légendaire grâce à ce parchemin universel de prospection. Un seul parchemin peut être utilisé par objet légendaire. 1 utilisation.

195 > 147PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: L’avantage ici c’est qu’il n’est pas réservé à une certaine tranches de niveau pour votre objet légendaire. Maintenant, il est peut être plus économique d’en acheter un en jeu avec des Marques.

31 Juillet

-35% sur le Packs de reliques de niveau VI: Désassemblez cette relique profonde fusionnée auprès de n’importe quel maître des reliques pour obtenir une relique de niveau 6 aléatoire ! Disponible à l’unité et par lot de 5.

550 –  2475 > 358 – 1609PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Attention, ces packs de reliques sont à désassembler auprès de PNJ adéquat. Le résultat est que vous ne savez pas ce que vous acheter, puisque un tirage aléatoire sera effectué au moment de la déconstruction. Étant donné qu’on peut choisir ses propres reliques grâce au système de fusion. Je dit que c’est l’arnaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils