Le Festival Estival avec Aalix de JoL

Du 3 au 15 juillet se déroulait le Festival Estival sur l’ensemble des serveurs LOTRO. Pour rappel, ces réjouissances étaient pour certaines sponsorisées par Turbine, et les organisateurs avaient donc à leur disposition quelques récompenses fournies par Turbine.

Estel à fait honneur à la communauté francophone en proposant le plus grand nombre d’animation tout serveurs confondus. Les organisateurs ayant redoublé d’effort pour proposer nombre d’animations originales pendant ces deux semaines.

Une autre qui ne s’est pas ménagé durant ces deux semaines, à été Aalix, qui se charge de tout ce qui à attrait à la communauté pour le site JeuxOnline LOTRO. Présente chaque soir d’animation pour réaliser son grand reportage, interviewant et recueillant les impressions des participants ou des organisateurs.

Ce reportage le voici enfin là, tout chaud, rempli de la chaleur de l’été, des rires, des chants et des danses qui auront fait vivre la communauté francophone en ce début d’été.

Tout ça commençait avec l’Épouvantail Ivre qui ouvrait le même jour pour donner le coup d’envoi des réjouissances. Une soirée marquée par nombre de coma éthylique, et un nain particulièrement fier d’avoir survécu au Breuvage Ultime !

Puis ils y eu une énorme quantité de poissons péchés le lendemain, et quelque jour plus tard on avait à nouveau droit à une grande beuverie, chez les nains cette fois, lors d’une soirée marathon aux nombreuses animations !

Quelque énigmes et une course plus tard, le théâtre était mis à l’honneur lors d’une soirée mêlant grandes tragédies classiques et Terre du Milieu.

Puis en guise d’interlude un goûter, non moins festif était organisé sur les hauteurs de Bree. Avant le grand concours de décorations où les propriétaires de résidences ont du rivalisé de créativité pour aménager leur maison et tenter d’impressionner le jury.

Et le tout devait se terminer par un immense feu d’artifice, avec orchestre et autre concours d’élégance. Pour une soirée de clôture en bonne et due forme !

Le reportage d’Aalix regorge de captures d’écran et de vidéos pour mieux vous faire revivre ces deux semaines. Avec en plus le nom de chaques organisateurs, confréries, ou musiciens ayant participé à ces réjouissances. Allez vite le lire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils