Vous avez peut être déjà atteint le niveau 84 et commencé la reconstruction du village d’Hytbold, ou alors vous vous en approchez doucement mais surement. Dans les deux cas, le guide suivant devrait vous aider à aller droit au but.

La reconstruction d’Hytbold et ses 162 étapes peut vous perdre. Afin d’aller chercher uniquement l’armure qui vous intéresse il est bon de savoir où concentrer ses efforts. C’est là l’objectif du guide publié.

Reconstruction d'Hytbold

Il s’agit de la traduction du très complet guide de Fredelas que l’on peut trouver sur le site officiel. Quelques noms d’armures et de quêtes restent à traduire mais l’essentiel est bel est bien là.

Vous pourrez donc retrouver la liste des quêtes à faire et des réputations à avoir pour obtenir en échange les pièces d’armure que vous voulez. Et une fois  que vous aurez votre armure complète vous voudrez peut être commencer à récupérer des pièces pour vos rerolls, là aussi il vous faudra savoir quelles quêtes faire.

La progression à suivre est détaillée pour chaque set de chaque classe. Avec le niveau de réputation à avoir et le nombre de jetons d’Hytbold à récupérer.

Même les 83 objets de décoration sont présent, avec un lien vers leur page du Lorebook pour voir à quoi ils ressemblent. Ici aussi la traduction manque et il faudra du temps pour que les noms français soient tous découverts.

Vous pourrez retrouver ce guide de 14 pages en passant par la page du site répertoriant les guides.

Et je profite de cette annonce pour vous informer qu’afin de mettre à jour lotro.fr, Beltana cherche des captures d’écran des statistiques des nouveaux ensembles d’armures. Et comme j’ai besoin de lotro.fr pour terminer la traduction complète de ce guide et afficher les liens vers ces nouveaux sets en français, je vous encourage vivement à y apporter votre modeste contribution.

En espérant que ce guide profite à un maximum de personne.


14 Commentaires

  1. merci pour le guide d’un grand secours pour ne pas se perdre.
    – Mais… oh! par les Valars ! C’est quoi ce skin ? oO
    – ben LE skin de toutes les robes du Rohan. Fallait optimiser les bibliothèques….
    – ah… (/asseoir) de dépit… Mais ça non plus ça marche plus ?
    – ben fallait optimiser. Les sieges sont fixes
    – ah… /quit

  2. Ah merci beaucoup, car on ne peut pas dire que c’est intuitif sur le jeu.

    Go farmer les répétables yeehaaa (même si ça reste quand même plus plaisant que limeclair) hormis la course de cheval de bois où on perd toute crédibilité :P

    Avatar Arnaona
  3. Merci pour la petite note concernant Lotro.fr

    Nous avons rassemblé tous les fixés etc… Enfin, on a pu progresser et les sets PVP et Hytbold sont maintenant accessibles dans notre base de données! Bon amusement et merci pour le guide!

    Avatar Beltana
    1. Merci pour la mise à jour. Apparement ça daterai de la MàJ15, c’est tout récent donc.
      Aussi les quêtes journalière rapporteraient 10 jetons au lieu de 5 auparavant.
      Et j’imagine qu’ils ont intégré l’armure du Beornide au passage. Le guide n’est pas à jour sur ce dernier point.

  4. Oui en effet, on est bien passé à 10 jetons par quête (et 1200 de réputation, je ne sais plus si ça a changé ça). Pas vu pour le béornide par contre.
    Ils n’avaient pas signalé ces changements dans les notes de maj, non ? Ou je ne l’ai juste pas vu ?

  5. Je me rend compte que ça va être bien plus compliqué que ça de mettre à jour ce guide.

    Ce changement se répercute aussi sur chacune des classes, sur chacun des sets.
    Qd à l’armure du Beornide, il m’en faudrai un lvl85 pour bien faire. Alors on va oublier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.