Sondage de la semaine #91

Continuons de récolter les avis sur les Cavaliers du Rohan, cette fois ci sur le thème des cosmétiques pour monture de guerre. Qu’en pensez vous ?

Que pensez vous des cosmétiques équestres ?

  • Je me régale (6%, 5 Votes)
  • Satisfaisant (13%, 12 Votes)
  • Décevant (4%, 4 Votes)
  • Trop chers (65%, 58 Votes)
  • Ça ne m’intéresse pas (11%, 10 Votes)

Nombre de votants: 89

Loading ... Loading ...

Je rapelle que les packs de couleurs pour votre cheval de guerre coûtent 595PTs et sont liés au personnage et que seuls les montures de classe ont eu droit à leur portage vers les montures de guerre. Et qu’il n’y a qu’une minorité de cosmétiques disponible sans passer par le magasin.

Mais que tout ça n’influence pas votre vote, vous pouvez être confiant en l’avenir ou simplement satisfait par ce qui à été livré, voir complètement désintéressé par les cosmétiques.

2 Commentaires

  • Hathu Commenté le 12 novembre 2012 Répondre

    Je pense que tout le monde sera d’accords lorsque je dis que le système de combats montés est une réussite. Par contre il est fort regrettable de constater que Turbine tombe encore une fois dans les pièges du free-to-play. Je ne reviendrais pas sur leurs belles paroles et promesses d’avant free-to-play, mais le système entier me fait penser à du « tuning » et en plus, hors de prix ! Bref, pour moi LOTRO s’enfonce de plus en plus et perd à chaque nouvelle mise-à-jours un peu de son charme qui le rendait pourtant unique. Aujourd’hui, avoir un abonnement (ou faire sauter quelques limites et acheter des packs de quêtes pour ceux qui préfèrent) ne suffit plus. Tout est fait pour que le joueur dépense un maximum d’argent. Sonne nous encore si différent aujourd’hui de jeux telles que « Drakensang Online » qui était tellement critiqué pour son agressivité ?

    J’aime toujours autant LOTRO, mais …

  • Hadringlost Commenté le 12 novembre 2012 Répondre

    Je trouve les prix beaucoup trop cher et…. je suis un peu déçu, regrettant de ne pouvoir parcourir les plaines du Rohan sur ma monture de Minas Ithil.

    C’est bien entendu contraire à leurs intérêts financiers (et je trouve normal que Turbine gagne de l’argent…) mais j’aurais trouvé sympa de leur part de prévoir un peu plus de cosmétique gratuit (pourquoi pas les skins de montures de réputation par exemple).

    Mais bon, dans l’ensemble, cela n’empêche pas de jouer et c’est ça le plus important pour moi (surtout que j’ai quand même looté un truc sympa : une tête d’orque sur une pique… avec les mouches qui vrombissent en prime… sisi, tendez bien l’oreille)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils