Sondage de la semaine #93

Revenons à l’extension des Cavaliers du Rohan, plus particulièrement sur une des nouvelles mécanique de jeu introduite, le loot automatique et à distance. Qu’en pensez vous ?

Que pensez vous de loot automatique ?

  • C'est devenu indispensable ! (69%, 55 Votes)
  • Un pas de plus vers l'assistanat total (19%, 15 Votes)
  • J'y ai pas encore gouté (13%, 10 Votes)

Nombre de votants: 80

Loading ... Loading ...

Avant le Rohan le butin était généré au moment de la mort du mob et le joueur découvrait la surprise après s’être déplacé tout près du cadavre et avoir cliqué dessus. Au Rohan, le butin est généré du coté du joueur plutôt que du coté du mob et c’est fait en toute transparence, à distance et sans avoir a cliquer sur le cadavre.

Une petite révolution, certain ne peuvent tout simplement plus s’en passer, d’autre trouve que c’est un pas de plus vers l’assistanat complet du joueur. Voir même que c’est la porte ouverte à quelques abus, lorsque c’est associé à l’autre nouvelle mécanique introduite au Rohan, l’open tapping.

2 Commentaires

  • Hathu Commenté le 26 novembre 2012 Répondre

    J’avoue que j’étais contre au début et encore plus sur le fait de pouvoir ramasser des matières premières à monture. Difficile de perdre l’habitude de courir vers ton ennemis une fois celui-ci mort, mais une fois bien assimilé tu te dis qu’au final c’est pas plus mal. Après était-ce indispensable ? non, du tout, au contraire même. Pour cette raison j’ai voté pour « Un pas de plus vers l’assistanat total ». La suite c’est quoi ? les combats auto-généré ?

    • Edward
      Edward Commenté le 27 novembre 2012 Répondre

      Fallait quand même trouver une solution pour le loot a dos de cheval. Perso j’aurais pas supporter de devoir descendre et remonter à chaque fois. Ça casse le rythme.

      Ou alors, en guise de solution intermédiaire, rendre le loot automatique uniquement dispo a dos de cheval. Mais ça « contraint » quelque peu a faire les ennemi à pied, à pied, et les ennemis à cheval, à cheval.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils