Fermeture temporaire d'instances

Sapience à annoncé sur les forum officiels la fermeture temporaire de certaines instances publiques du Rohan.

En raison d’un problème imprévu, les zones suivantes et les quêtes associées seront désactivées pour le moment. Nous travaillons à résoudre le problème mais ne pouvons pas encore préciser quand le contenu sera à nouveau disponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Troupe de Guerre - RohanLes zones concernées sont :

  • Instance publique : Le siège d’Eaworth
  • Instance publique : La défense de Faldham
  • Instance publique : La défense de Rangeval
  • Instance publique : La défense d’Harwick

Aucune précision n’est donné sur la nature de ce problème imprévu, du coté des joueurs l’ont avait constaté que ces instances bien que fonctionnelles étaient le lieu d’un farm de PO et de méthode artisanale 24h/24 le tout en raid. Farm laissé possible par l’instance qui autorisait l’invocation de joueur à l’intérieur de l’instance, alors que ces même joueurs n’ont pas la quête. Autant dire qu’on avait là l’espace rêvé pour tout les goldfarmers.

Des bugs occasionnels ont aussi été relevés, comme la disparition des PNJs tous tués mais pas remplacés, ou l’impossibilité de quitter l’instance via le cheval.

Quoi qu’il en soit les voila fermées jusqu’à nouvel ordre. Chose qui n’arrangera pas les joueurs, chacune de ces instances contient deux quêtes quotidiennes à réaliser pour compléter les prouesses de la reconstruction d’Hytbold. Ceux qui n’ont pas eu le temps de terminer ces prouesses devront donc prendre leur mal en patience et attendre leur réouverture.

Un Commentaire

  • PapaOlive
    PapaOlive Commenté le 5 décembre 2012 Répondre

    Raaaa mais c’est dans ces instances que l’on pouvait trouver les recettes jaunes ?
    Incroyab’ je les ai fais une bonne 20aine de fois chacune sans jamais avoir quoi que ce soit…..grrrrr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils