Voici une nouvelle vidéo de Peter Jackson sur Le Hobbit: Un Voyage Inattendu, peut être la dernière que vous verrez avant de voir le film, si vous ne cédez pas à la tentation d’en voir plus (trop?) via la campagne marketing agressive de la Warner. Une longue vidéo de 13min, où vous retrouverez les acteurs principaux du film et découvrirez quelques images encore inédites de la Terre du Milieu.

[youtube=http://youtu.be/UNkskVqvQS4]

Dale, Erebor, Gobelinville prennent vie, les dessins d’Alan Lee et John Howe prennent vie graçe aux caméras de Peter Jackson. Une Terre du Milieu plus vibrante que jamais, qui accueillera cette aventure riche en rebondissements.

Recueillez les pensées des acteurs derrière les barbes ou sous les perruques. Comprenez les difficultés qui se cachent derrières la conception d’autant de personnages iconiques et apprenez en plus sur l’époque où prend place l’expédition d’Erebor avec le Conseil Blanc.

Voici donc là vidéo idéale pour vous donner une idée de ce que vous aurez l’occasion de voir au cinéma dans moins d’une semaine, riche mais pas trop. Si vous n’avez pas lu les livres elle vous servira d’introduction à merveille. Sauf si vous tenez à ne pas déflorer le plaisir de la découverte totale.


3 Commentaires

    1. J’ai vu un peu de tapis rouge, mais j’ai pas voulu en voir plus. Il y a des tas de pub et d’extrait qui montre tout un tas de passage du film. Je tient pas plus que ça a en voir trop.

      Sinon le film à été bouclé 2 jours avant l’avant première, après y’a surement toujours quelque petite bricole à faire avant la sortie, mais rien d’important ou qui se remarque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.