Lundi verra les serveurs du jeu mis hors ligne, de 13h à 17h heure française. Le but de la maintenance est l’application d’un patch correctif dont les notes seront publiées au cours de l’indisponibilité. Ce correctif s’adresse à des problèmes spécifiques sans plus de précision pour le moment.

Les serveurs SdAO seront indisponibles le lundi 11 février de 07h00 à 10h00 (-5 GMT) heure française pour des raisons de installation des correctifs . Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

Autre chose, Turbine à annoncé une maintenance générale sur l’ensemble des ses jeux mercredi 13 février. Et LOTRO ne fera pas exception. Les serveurs de jeu seront indisponible et les forums mis en lecture seule. La période d’indisponibilité d’une durée exceptionnellement longue de 12h commencera dès 10h du matin en France, pour se terminer à 22h. Durant tout ce temps Turbine communiquera via ses réseaux sociaux Facebook et Twitter. En rapellant qu’il n’est pas utile d’être inscrit sur ces réseaux pour consulter les mises à jour que fera Turbine.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.