Le Marché de Lalia

Vous vous souvenez de Lalia, cette jeune insouciante qui est allé se perdre au beau milieu des galgals de Bree ? Courant de partout dans la brume, se retrouvant avec une belle poignée d’être spectraux à ses trousses et comptant uniquement sur vous pour les défaire aussi vite qu’elle les rameute ? Personnellement je la maudit encore aujourd’hui.

Figurez vous qu’elle refait parler d’elle, elle ouvre son marché ! Une boutique dont l’emplacement ne manquera pas de faire des jaloux, en plein sur la place de la fontaine aux sangliers de Bree, à deux pas du Poney Fringant, rendez vous compte !

Marché de Lalia

La petite, son commerce c’est les tenues, les cosmétiques. Vous y trouverez tout ce qu’il vous plaira, ensembles mais aussi pièces individuelles, de la tête aux pieds. Il y en a même pour votre monture de guerre, et vous aurez même la possibilité d’acheter des teintures pour assortir tout ça.

Le truc qui vas en faire tiqué plus d’un, c’est que tout s’achète avec des pièces de mithril, encore elles ! Qui je le rappelle s’achètent par paquet de 5 à 250 dans le plus en plus incontournable Magasin LOTRO.

Bref, c’est une extension du rayon cosmétique du Magasin LOTRO, mais comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci dessus, l’espace en soit n’est pas désagréable et pourra à l’occasion servir d’endroit pour flâner en mode RP.

L’ouverture test à lieu en ce moment sur Bullroarer, inutile donc de vous précipiter car tout cela ouvrira pour de bon lors de la sortie de la MàJ11 sur les serveurs finaux.

4 Commentaires

  • tera Commenté le 2 mai 2013 Répondre

    Du coup c’est un peu grâce à nous que Lalia peut ouvrir son commerce aujourd’hui. J’espère qu’elle se souviendra de ce qu’on a fait pour elle dans les Galgals (subi ?enduré ? oui, moi aussi j’ai toujours pas digéré…) avec un présent de bienvenue :)

    L’aspect galeries marchandes rend super bien je trouve, par contre, si l’unique possibilité d’acheter sera avec des pièces de mithril, ça c’est nul :(

  • Edward
    Edward Commenté le 2 mai 2013 Répondre

    Faut que je regarde si le prix en pièce de mithril est plus ou moins cher que le prix pratiqué en Point Turbine dans le Store.

    • Hadringlost Commenté le 2 mai 2013 Répondre

      Cela dépendra notamment du nombre de pièces de mithril acquise (en acheter 250 revient « moins cher » qu’en acheter 5) et du nombre de pièces achetées (je suppose qu’un ensemble complet reviendra moins cher que chaque pièce achetée séparement).

      Il est à noter que le système existe déjà IG puisque les vêtements présentés sur les mannequins dans Bree sont achetables en lot pour 50 pièces de mithril.

  • Edward
    Edward Commenté le 2 mai 2013 Répondre

    Le Magasin LOTRO de Bullroarer étant en rade difficile de comparer les prix, mais voici ceux en pièces de mithril:

    15 – Bottes
    15 – Gants
    15 – Jambières
    20 – Épaulières
    20 – Casques
    25 – Poitrine
    30 – Armures longues (celles qui recouvrent les jambes)
    50 – Ensembles complet
    25-100 – Capes
    3-5 – 1 fiole de teinture
    11-23 – 5 fioles de teinture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils