Cela faisait des mois qu’on l’attendait, la voici enfin, la première bande annonce pour le second volet de la trilogie Le Hobbit. La Désolation de Smaug se montre pour la première fois et elle saura vous donner envie de voir de quoi sera fait ce second volet.

Au menu: des nains toujours aussi barbus, des elfes toujours aussi blonds, une elfette qui elle est rousse ! Des tonneaux, des épées. Dale, Erebor, Esgaroth, Bard, Béorn, Thranduil, une tête de hobbit surplombant la canopée de  la Forêt Noire et s’extasiant sur une envolée de papillons, deux magiciens, des orques et… un dragon !

Et au final un sentiment partagé, comme pour la première bande annonce de The Hobbit: Un Voyage Inattendu. Partagé entre l’impatience de voir toute ces belles images de la Terre du Milieu, et cette appréhension face aux entorses faites aux livres que l’on voit déjà en nombre dans ces deux minutes de vidéo.

La VF est ici.


3 comments

  1. Personnellement, j’ai, après de nombreuses tergiversations, décidé de ne pas aller voir le premier volet pour ne pas participer au massacre du livre pour de basses considérations financières.

    Ce que tu écris ne me pousse pas à le voir même si les images sont belles, autant aller voir un documentaire….

    Avatar Hadringlost

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.